"darkel arriva dans le desert et vu son ennemi ainsi que l'ami de itashi.
*hum c'est drole de voir un ami de itashi.*
"relache le."
"le relacher eee pourqoi faire hein ! j'ai eu se que je voulait , itashi a envoyé un pigeon pour me dégommé sauf qu'il poura envoyé autan de gard comme sa toi j'ai son ami eee je serai invinsible. "
"va aidé itashi , jsuis son ami il s'enfou que je meur."
"non. si il ma demandai de te sauvai c'est qui t'aprécie."
darkel sorti c'est 3 tige ee son fouet.
"et je suis là pour te sauvé"
"ahahaha aproche vien sale enfoiré."
darkel envoya une itge qui attrapa l'ami de itashi ee le mi a coté de darkel. la deuxieme tige serra son ennemi eeee tomba en miette. enfin c'était pa des miette mais des bras de pantin.
"nul."
une deuxieme marionette arriva derriere darkel est le projeta dans les air.
"voilà la faiblesse des itashi , il peuve pa copié les marionette. ee c'est ta faiblesse on dirai."
une troisieme marionette tape darkel dans les air se qui le projeta vers le sol.
une quatrieme marionette sorti. du sable eeee tapa tres fort sur les débri de la premier. la premier se reconstitua eeee foutu un coup de boule a darkel.
darkel fu assomé.
les quatre marionette sautere en l'air. des point était a leur pied pour écrasé est persé darkel. une racine de darkel attrapa une marionette par le pied eee la tournoiya sur les 3 autre qui se fracassaire. il envoya la marionette sur l'ennemi qui se pri les épine en plein coeur. il tomba.
"ouii tu a reussi."
"ouai allon si."
voix faible: "enfoiré , creve avec moi."
le bras de la marionette se lanca et sorti un katana eee fonca sur darkel.
"naaaaan!"
l'ami de itashi se pri le katana pour sauvé darkel. il mouru sur le choc. l'ennemi creuva aussi.
"non , relevai vous , merde ne mourai pa. eeee zut."
darkel utilisa c'est tige est pri les 4 marionettes qui avait reconstitué. il pri dans les bras de le cadavre de l'ami de itashi