L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tante de Yohko Kurama

AuteurMessage
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Masculin Nombre de messages : 293

Feuille de personnage
vie:
Tante de Yohko Kurama Left_bar_bleue1400/2400Tante de Yohko Kurama Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
Tante de Yohko Kurama Left_bar_bleue2130/3000Tante de Yohko Kurama Empty_bar_bleue  (2130/3000)
ryos: 2323

Tante de Yohko Kurama Empty
MessageSujet: Tante de Yohko Kurama   Tante de Yohko Kurama Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

Kurama entra dans sa tante en attendant une lettre ou un messager d'un village pour l'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Tante de Yohko Kurama   Tante de Yohko Kurama Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:20

Temari arriva au desert pour faire une promenade manière de se detendre de ses fonction, quand elle vit un jeune homme.

Bonjour ami, tu as besoin d'aide?
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
Tante de Yohko Kurama Left_bar_bleue1400/2400Tante de Yohko Kurama Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
Tante de Yohko Kurama Left_bar_bleue2130/3000Tante de Yohko Kurama Empty_bar_bleue  (2130/3000)

MessageSujet: Re: Tante de Yohko Kurama   Tante de Yohko Kurama Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:21

Kurama qui était en train de se reposer regarda la jeune femme et lui dit

Bonjour Madame qui etes vous

Il avait vu qu'elle avait le bandeau de kiri et il savait que c'etait un ninja de kiri
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Tante de Yohko Kurama   Tante de Yohko Kurama Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:24

Je suis le Mizukage de Kiri, et vous qui eetes vous pour rester dans votre tente dans ce desert.
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Tante de Yohko Kurama   Tante de Yohko Kurama Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:34

Ravi de faire votre connaissance cher mizukage moi je m'apelle Suishi mais mon vrai nom et Kurama plus précisément Yoko Kurama a l'epoque j'etait un renard trés fort qui faisait rien que de marcher et ne pas chercher les ennuis mais une bande de ninja m'ont chassé d'ici et la j'ai incarné un corps humain mais j'ai beaucoup de compétance dans ce corps la j'ai 16 ans mais dans toute ma vie j'ai environ 425 ans et je connais que les fleurs comme affinité d'ou cette rose m'appartient mais je peux me transformer en Monstre si je veux mais pas pour l'instant
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Tante de Yohko Kurama   Tante de Yohko Kurama Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:47

Temari lui demanda si il voulait etre son élève et attendit sa reponse
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Tante de Yohko Kurama   Tante de Yohko Kurama Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:51

Kurama de bon coeur accepta et suiva temari a Kiri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tante de Yohko Kurama   Tante de Yohko Kurama Icon_minitime

Tante de Yohko Kurama
Page 1 sur 1