L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Kurama vs Yonbi

3 participants
AuteurMessage
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Masculin Nombre de messages : 293

Feuille de personnage
vie:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue1400/2400Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue2130/3000Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (2130/3000)
ryos: 2323

Kurama vs Yonbi Empty
MessageSujet: Kurama vs Yonbi   Kurama vs Yonbi Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

Kurama qui se baladait dans le desert alluma sa lampe de poche et vit de loin sa tante il faisait nuit et il y'avait un terrible brouillard qui alait vers kurama , Kurama entra dans sa tante et fit un bol de thé bien chaud aprés sa il décida de dormir aprés avoir lu un livre de Science et vie de la terre d'ou l'on dis qu'il a un Qi qui dépasse les 250 . Kurama s'endormit mais entendit de terrible bruit... c'etait les bruits de pas de Yonbi le dragon a 4 queux il s'avanca vers la tente et la detruisa et ensuite vit kurama allongé sur le lit qui etait en train de dormir , Yonbi qui était trés géné par sa pris un énorme élant et choota sur kurama mais celui ci sauta juste avant qu'il choota et atterit sur la tete de yonbi

Kurama : J'avais prévu ton arrivé je me disais que c'etait bizarre qu'il y'avait un brouillard vers 0h00

Yonbi : Hum je vois tu n'est pas si bete que sa je vais te tuer puis te couper en morceau comme de la viande et ainsi te manger petite bestiole

Kurama : Je vois... on aurait meme pas eu le temps de discuter avant que tu m'attaque c'est bien sa et ben attaquon !

Kurama se transforma en Yoko Kurama avec des nerfs sur la tete il tomba par terre il avait mal a la tete il se tapa la tete sur le sol il mit plein de coup de point sur le sable et ainsi il se transforma en Yoko Kurama un homme démon qui a des cornes au cheveux blanc il prit sa rose et attaque yonbi avec qui evita avec une facilité fulgurante

Yonbi : C'est pas avec sa que tu va m'avoir petit avorton !

Le monstre mangea yoko d'un coup mais il vit qu'il mangea une fleur yoko était juste en dessous de lui et il fit les signes suivant Kurama vs Yonbi 238227 Kurama vs Yonbi 648341 Kurama vs Yonbi 587953 Kurama vs Yonbi 543757 pour faire un Rose Oxygen les deux concurant n'ont pas pu réspiré pendant au moin 7 minute et Yoko relacha ce jutsu pour ensuite le destabilisé en se transformant en Kyuubi avec le Henge no jutsu Kurama vs Yonbi 238227

Kyuubi : Alors Yonbi tu veux avoir ta 2eme raclé du siecle

Yonbi : Alors la pas question t'est fou jamais de la vie je vais te battre Kyuubi

Les deux bijuus se baterent pendant au moins 30 minute et il epuiserent eux deux leur reserve de chakra en faisant des technique tel que le Katon Karyuu Endan le Suiton teppo dama au moin 20 x Yoko repris son apparence et dit a Yonbi[b][u][i]

[b]Kurama : Bon moi je vais jeter mes dernieres forces dans la bataille

Yonbi : Figure toi bien que moi aussi je vais tout jeter

Yonbi et Yoko kurama en meme temps : A L'ATTAQUE

[i][u]Les deux jeterent leur denieres force dans la bataille et fit eux deux un coup de boule fatal qui let metta k.o tout les deux sans exception aprés plusieurs heure de dodo les deux concurents se reveillerent c'etait l'aube du matin

Yonbi : Et si on fesait une sorte de fusion pour nous battre tout les deux dans un seul et meme corps et nous battre contre des ennemis puissants tel que le jichunkuri de shukaku et Kyuubi

Kurama : Trés bonne idée tu sera emprisoné dans mon corps par un sceau et je le débloquerai a ma guise pour qu'on fasse une sorte de fusion tout les deux

Yonbi : Trés bien...

L'ami a Kurama un scientifique reussis aprés une semaine a mettre le corps de yonbi dans le corps de kurama emprisoné par un sceau qui est marquée derriere le dos de Kurama
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue1400/2400Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue2130/3000Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (2130/3000)

Kurama vs Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Yonbi   Kurama vs Yonbi Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

Trés bon Rpg Validée
Shikamaru Nara
Sanin de Konoha.
Sanin de Konoha.
Shikamaru Nara

Masculin Nombre de messages : 527
Affiniter : Suiton

Feuille de personnage
vie:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue2200/2200Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue2800/2800Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 280

Kurama vs Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Yonbi   Kurama vs Yonbi Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:26

Tupeux pas te valider toi meme.
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Kurama vs Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Yonbi   Kurama vs Yonbi Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:43

Ah mon noble ami je ne savais point vous savez trés cher vous me sauvez la vie je vous en conjure et je vous en remercie beaucoup cher ami
Shikamaru Nara
Sanin de Konoha.
Sanin de Konoha.
Shikamaru Nara

Masculin Nombre de messages : 527
Affiniter : Suiton

Feuille de personnage
vie:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue2200/2200Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue2800/2800Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 280

Kurama vs Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Yonbi   Kurama vs Yonbi Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:48

Ce n'est rien ce n'est rien, pensez y la prochaine fois...

Shikamaru partit en courant
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Kurama vs Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Yonbi   Kurama vs Yonbi Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:51

Trés bien mon noble ami (bon j'arrete car c'est chiant)
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Uchiha Itachi

Masculin Nombre de messages : 1064
village : Repère de l'Akatsuki
Grade : Chef de l'akatsuki
Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton

Feuille de personnage
vie:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue2400/2400Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Kurama vs Yonbi Left_bar_bleue3000/3000Kurama vs Yonbi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 11690

Kurama vs Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Yonbi   Kurama vs Yonbi Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:41

Vous etes marrants vous bon je te le valide kurama
Contenu sponsorisé

Kurama vs Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Kurama vs Yonbi   Kurama vs Yonbi Icon_minitime

Kurama vs Yonbi
Page 1 sur 1