Nom : Makoto
Prénom : Meiyo
Age :18 Ans
Description : 1m80, 75kg, habillé avec un long manteau noir avec dans le dos un katana noir, il possède sur les poignés des griffes rétractables . il possède un dojutsu spécial avec des yeux verts avec des rétines de fauve aussi bien capable de voir le jour et la nuit(il na pas besoin de chakra pour les utilisés). il est toujours accompagné de son animal ninja : une panthére noir appelé Toca. Il possede un sac en bandouillère dans lequel il y a un masque de l'Anbu abimé, ainsi que de la nourriture et de l'argent. Il a un tatouage qui recouvre tout le dos qui représente une panthére noir don on peut voir une patte qui remonte par le cou.
Caractere : De nature discrét, il sait se faire oublié, trés pratique pour les missions d'infiltrations. Il est trés courageux et n'a pas peur de la mort. Il sait se déplacer silencieusement, car il a hérité de se talent qui lui a été transmit depuit sa naissance par ces génes. Il n'est pas trés violent mais il est prés à tous pour réalisé sont objectif. Il n'est pas trés bavard, il préfére réfléchir avant de parler. Il occupe sont temps libre à malaxer sont chakra.
Histoire :Ce n'est pas un médical-nin.Né à proximité de Konoha dans un clan secré allié de Konoha, le clan Makoto (ps:se clan n'existe pas, je l'est inventé). Meiyo débuta sa voie de ninja dans se clan qui posséde ces propre technique en utilisent des fauves ninja et ayant de très bon yeux capable de voir la nuit de couleur vert. Pour ces 10 ans Meiyo reçut une panthére noir agée de quelque mois appelé Toca. Quelques années après, le clan a été attaqué par des ninja de Kiri, Meiyo été le seule survivant de sa famille. Ne maitrisant que des jutsu de base il dut se caché, il été alors agé de 12 ans et Toca que de 2 ans. Il vola de la nouriture et de l'argent pour survivre, survivre jusqu'à se que Toca et lui soit assaient fort pour continué une vie de ninja seule. Il y a quelques année, Meiyo et Toca furent témoin d'un combat entre un Anbu de Konoha et d'une dizaines de ninja de Oto. Ce combat fut très rude, alors que le ninja de Konoha parut en dificulté (seule contre dix), mais retourna la situation en sa faveur en éliminant l'ensemble de ces adversaires. Ce combat n'était pas sans risque car le ninja de Konoha n'en ressortie pas entier: il fut mortélement bléssé. Meiyo en voyant sa decida de s'approché du ninja mourrant, celui-ci le regarda s'approché et lui demanda de brulé son corps. Meiyo obéi, il brula le corps du ninja de Konoha mort sous ces yeux, mais avant il prit le masque de l'Anbu et son katana qu'il mit sur lui. Le lendemain, il regarda le masque en panssant au courrage de se ninja qui était seule contre dix et qui n'a pas fuit. Depuit se jour, Meiyo a enfin trouvait sa raison de vivre: il veut devenir Anbu de Konoha, c'est son rêve. Il était alors agée de 16 ans. Aujourd'hui il est agé de 18 ans et espére entré au village de Konoha pour y devenir Anbu.
Nindo : " Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir "
Village : Konoha
Rang : Anbu