"Bon voilà, j'ai pris une corde pour les capturer et j'aperçois leur camp au loin. Je fais attendre qu'un des brigands s'éloignent.
Chef Brigand: Et Mutsi, va chercher du bois pour le feu.
Mutsi: Attends, je finis ma partie de carte.
Chef: Vas-y ou je te tue.
Mutsi: Ok, Ok..."
*C'est l'occasion revée.*
Shikamaru suivi Mutsi, qui s'enfoncait dans la foretMutsi:"On se les gellent ici."
Shikamaru se rapprocha dans le dos de Mitsu, arrivé dans son dos, il lui mis un coup de pierre bien placé au niveau du crane. Celui-çi tomba raid au sol, il était évanoui. Shikamaru l'attacha.Shikamaru:" Phase 1: OK, deuxieme phase."
HengeShikamaru prit la forme de Mitsu et revint au campChef:"A te revoilà, t'en a mis du temps!
Mitsu: Désolé, je me suis perdu.
Chef: Où est le bois?!
Mitsu: Il y en a trop, j'ai besoin de quelqu'un.
Chef: Ok, Ratuzo, va avec lui.
Ratuzo: pfff...
Mitsu: Viens c'est par là
Ratuzo: je te suis."
Mitsu:"Voila, c'est là.
Ratuzo: Ah oui, il y en a plein. Regarde là, on dirait un corps. C'est Mitsu, sa veux dire que..."
Il nut pas le temps de se retourner que Shikamaru lui assainit une droite dans la machoire, il fut confus et Shikamaru l'attacha avec l'autre.Shikamaru:"Plus que 2."
Chef:"Putain, ils en mettent du temps, toi va voir.
Bandit: Ok."
Le bandit s'éloigna, il fit craquer une branche et un rondin de bois lui arriva dans la face, il était K.O et shikaaru l'attacha avec les autres.Chef:"Putain, les mecs vous etes où, j'ai peur, revenais!"
Il se cacha derriere un arbre, shikamaru apparut devant lui. le bandit sortit sa hache maistrop tard...Kage Mane No JutsuShikamaru:"Eye, je t'ai eu!
Chef: Je peux plus bouger!
Shikamaru: Normal, j'ai chopé ton ombre, maintenant retourne toi et regarde bien l'abre, tu le vois hein?!"
Ils se retournèrent tous les 2 et shikamaru mis un coup de boule dans le vent, le chef fit de meme et toucha l'arbre, il tomba au sol."mission terminée, je recupere les bandits et le tigre et direction le centre des missions."
Centre missions