L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission de rang D de shikamaru

AuteurMessage
Shikamaru Nara
Sanin de Konoha.
Sanin de Konoha.
Shikamaru Nara

Masculin Nombre de messages : 527
Affiniter : Suiton

Feuille de personnage
vie:
Mission de rang D de shikamaru Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang D de shikamaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Mission de rang D de shikamaru Left_bar_bleue2800/2800Mission de rang D de shikamaru Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 280

Mission de rang D de shikamaru Empty
MessageSujet: Mission de rang D de shikamaru   Mission de rang D de shikamaru Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:08

"Pfff ce qui faut pas faire en tant que ninja". Shikamaru pris son balai et commence a balayer le centre ville quand un ninja du village arrive et jette sa glace devant Shikamaru.

Shikamaru:"Et toi, ramasse ta glace.
Ninja du village:"Non mais tu m'a pris pour qui, un pigeon? C'est à toi de ramasser.
Shikamaru pris son balai à deux mains et arrive devant le ninja: Tu veux que je te frappe à coup de balai jusqu'à se que je sois obliger de nettoyer ton sang?!?
Ninja du village:Ok, ok pas besoin de t'enerver*Faudrais mieux que je file, sinon, je pourrais plus jamais manger de glace de ma vie!* Bo....onnn j'y vais à plus. Le gamin détalla aussi vite qu'il put
Shikamaru:Ah ah, je suis mort de rire, bon c'est pas tout j'ai un village a nettoyer!"

Shikamaru reprit le nettoyage en regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyu
Invité

Mission de rang D de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de shikamaru   Mission de rang D de shikamaru Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11

valider va au centre de mission que je te donne te récompense.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D de shikamaru
Page 1 sur 1