L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

renseignement discret

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 944
village : akatsuki
Grade : membre de l'akatsuki
Affiniter : fuuton,katon,doton

Feuille de personnage
vie:
renseignement discret Left_bar_bleue2200/2200renseignement discret Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
renseignement discret Left_bar_bleue2650/2800renseignement discret Empty_bar_bleue  (2650/2800)
ryos: 10780

renseignement discret Empty
MessageSujet: renseignement discret   renseignement discret Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

naruto arriva derriere un buisson ou personne ne pouvait le voir mais lui les voyait très bien quand tout a coup il entendit un garde parler
"ohhh le nouveau je fait une pose surveille sans moi quelque instant
-oui"
naruto sentit une ouverture et fit shunshin combat et arriva derriere le garde et lui trancha la gorge avec son katana puis il fit henge no jutsu et se transforma en se garde alors que quelque seconde après il vit l'aure garde revenir il jetta le garde dans un buisson sans que l'autre ne le voye
"c'est bon je suis de retour le nouveau
-oui met je peut te demander un truc
-oui quesqu'il y a
-ba comme je suis nouveau je voudrais avoir plus de connaissance sur l'otokage sama
-ba il a 51 ans il s'appele orochimaru je ne sais pas son nom etant très enerver contre le sandaime pour avoir choisi yondaime plutot que lui pour le poste de kage et faisant en douce des experiences sur des humain alors il a deserter konoha et parti a l'akatsuki mais vu la force de ses membres il a preferer partir et diriger le village de oto dont il le otokage sont vrai but est de posseder tous les jutsu
-ok merci pour ses informations
pendant une minutes d'inattention de l'autre garde naruo fit sunshin combat et se teleporta dans le bureaux d'itachi
Revenir en haut Aller en bas

renseignement discret
Page 1 sur 1