Yumiyo n Invité
| Sujet: Entrainement Discret Mar 1 Mai - 1:32 | |
| Yamiyo marchait un peu dans la forêt, elle y était venue pour faire un petit entrainement discret dans cet endroit qui lui convenait mieux que les terrains d'entrainement de l'Akatsuki, et Yumi aimait parfois respirer l'air frais. Il faisait déjà nuit, Yamiyo n'était qu'une ombre parmis les arbres.
Après quelques temps, elle se décida à s'entrainer et détacha son grand sac de son dos; elle l'ouvrit et étala au sol le cadavre encore frais de quelques heures plus tot... Il avait encore la bouche ouverte et Yami sourit, elle la ferma: il ne faudrait pas qu'il avale des feuilles.
Car, oui, elle voulait faire quelques choses avec ces feuilles...Elle regarda autour d'elle, mais la forêt était partout pareille et ça ne servait à rien de faire des préparatifs, elle déposa alors le corps sans vie contre un arbre. Elle le regarda un peu.*Bon.. He bien... tu vas servir à ma technique... Repose en paix...*Elle fit un signe de son doigt sur son front.
Ensuite, elle se releva et se craqua les doigts.Elle mit une main sur Ochiba*C'est bien de pouvoir utiliser tes feuilles... mais il en faut plus..*Elle sourit et rélféchit un peu, puis regarda un peu les arbres alentours. Elle hocha la tête et se décida à commencer:
Elle dégaina Ochiba et fit aller les feuilles de celle-ci sur les arbres, puis, grâce au fuuton, les feuilles des arbres alentours furent détachées. Elle fit revenir les feuilles mortes sur Ochiba et regarda les feuilles vertes encore fraîches..*Hum.. Ca va me coûter beaucoup de Chakra maintenant mais.. ça en vaut la peine pour plus tard...*Elle les rassembla en un tas, puis concentra fort son chakra et fit: "Aoba Naru Kareha... "Les feuilles vertes se déssècherent et devinrent des feuilles mortes.*Hum.. Ca, c'est fait... Continuons...*Elle tendit les mains devant elle, et attendit quelques instants en se concentrant bien et respirant à fond. *Ikuze...* "Kuru !"Les feuilles s'éleverent lentement... Yumi se mordit la lèvre et remonta ses bras plus haut, se concentrant d'autant plus.."... Kuru !!!"Les feuilles se soulevèrent et rentrèrent dans les manches de Yumiyo, qui sourit mais chancela: elle avait utilisé beaucoup de chakra... Mais il lui en restait assez pour continuer. Elle se releva et continua:"Nokoru, Ima !!"Yumi hocilla un peu sur ses jambes mais les feuilles s'appliquèrent sur son dos, plus ou moins..*Voila... C'est déjà ça...*Elle tomba à genoux, mais releva la tête, et décernant son ombre à la lumière de la lune, elle se dit:*Je peux pas m'en arrêter la.. Tout ça ne servirait à rien...*Yumiyo se releva et regarda le cadavre de l'homme appuyé contre un arbre. On aurait presque dit qu'il était encore vivant...*Bien, maintenant que vous êtes la.. Il faut vous libérer..*Elle sourit et fit sa technique fraichement inventée... "Kareha Kacchuu !!"Elle sentit les feuilles se désserer lentement dans son dos..*Bien... Continuons...*Elle fit, en disant tout bas pour ne pas attirer l'attention: "Karada..."Mais rien ne se passa... Elle sourit et refit: "Karada... !"Alors, les feuilles glissèrent sur son corps et se répandirent partout, formant une armure. Yumi sourit et chancella de nouveau, les feuilles irent de nouveau dans son dos.Elle sourit et releva la tête, marcha à quattres pattes jusqu'au cadavre..."C'est ici que tu rentres en scène..."Yumiyo prit le cadavre et le redressa, elle le leva et l'adossa difficilement contre l'arbre. Il finit par tenir et elle s'eloigna un peu..Elle hocha la tête puis fit un signe à une main et dit:"Attou..."Les feuilles dans son dos, qui étaient toujours détachées, sortirent soudainement par les manches de Yumi qui tendait les bras, et irent s'appliquer sur le corps de l'homme qu'elle avait tué elle-meme.Alors, Yumi sera les poings et les feuilles se serrerent aussi. Le corps fut compressé entre les feuilles mortes, et fut soulevé, puis retomba brutalement au sol. Yumi aussi. Les feuilles se remirent dans son dos mais se fixèrent cette fois-ci.
Alors, Yumiyo sourit et resta enfin un peu dans l'herbe.. elle respira calmement. Elle avait utilisé beaucoup d'energie à faire toutes ces techniques, et il lui fallait en garder pour rentrer. Elle ne pourait donc pas reprendre le corps avec; De toutes manières, il était en piteux état...
Elle se releva doucement et s'avença en titubant vers le corps. Elle le prit alors, et le mit dans le sac, et, se disant qu'elle en avait encore beaucoup, elle laissa la, enveloppé dans le sac... Ensuite, elle prit des feuilles qu'elle broya et y ajouta un peu d'eau mélangée à de la salive. (Elle avait toujours une petite gourde d'eau avec elle.)
Yumi plongea son doigt dans la mixture et dessina une fleur fanée sur le sac. C'était ce qu'ils faisaient, dans leur village, quand ils honoraient un mort. Chose qu'elle avait dû faire tant de fois.. et toute seule.
Elle se lava les mains avec un peu d'eau et adossa le corps à l'arbre..
Yumi se retourna ensuite, et commença à s'éloigner. Elle se retourna une dernière fois en pensant à la première personne qu'elle avait tuée...*Je ne pourais pas faire ça à toutes mes victimes.. mais je le ferais quand je pourais.. *Elle s'eloigna en direction de l'Akatsuki.[HRP: Je lance pas les dés.. je pense que c'est pas nécessaire.. Voila la technique (le tout est compté en une technique ^^' enfin le tout...: Kareha Kacchuu
Tigre. Yumi libère le stoque des feuilles mortes qui sont appliquées sur son dos: Cette technique peut en enchaîner d'autres. Chakra: 80 Dégats: / (technique à enchainer)
-> Attou: Yumiyo crie(ou dit) "Attou" en faisant un signe d'une main, puis les feuilles mortes sortent de ses manches et viennent envelopper l'ennemi, puis se ressèrent ensuite. Un peu comme "KawaitaNe No Kumon". Après, les feuilles mortes reviennent dans le dos de Yumiyo. Chakra: 50 Dégats: 40
-> Karada: Yumiyo crie(ou dit) "Karada" en faisant le signe du tigre, puis les feuilles mortes se répandent sur son corps, formant une armure de feuilles mortes (renforcées...). Chakra: 60 Dégats: Des deux prochaines attaques réduites d'un quart. |
|
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement Discret Mar 1 Mai - 1:34 | |
| | |
|
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement Discret Mar 1 Mai - 1:40 | |
| | |
|
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: Entrainement Discret Mar 1 Mai - 1:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Discret | |
| |
|