L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mission de madara

AuteurMessage
Madara U
Invité

mission de madara Empty
MessageSujet: mission de madara   mission de madara Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

j arrive à l academy toujours l aire imposant commençant a balayer
je me dit "sa m enerve,pourquoi kakashi e refile a chaque fois le sale bouleau. Jaimerais bien faire un match contre kakashi pour voir qui est le meilleur de nous deux mais sur ce point je n est aucune chan..."
-salut c est toi le garçon qui devait venir a la rivère
-non tu te trompe
-tu mens je me souvien parfaitement de toi
tu passais le balais au village
-AAAAHHHH c est toi la fille qui rigolais de moi
-oui c est moi tu m a posé un linpin tu te souviens j ai poiroté pendant une heure
- c étais pas ma faute un petit vieux tout pourri m a interdit de partir
parce que je n avait pas ramassé.j aide un peux et en plus ils sont pas content " on leurs donne la main ils veulent le bras" alors après je partit aussi vite que j ai pu mais j étais arriver ils n y avait personne alors je suis parti, voila l histoire
- c est bon j y te pardonne on sortira un autre jours mais la je vais te laisser pour que tu finisse de travailler.Au revoir
-Au revoir bon, je continue sinon kakachi va me faire nettoyer les toilettes
dans mes pensé
" je sais que je n est aucune chance de battre kakachi dans un combat mais je m entrainer dure pour devenir hokage a sa place et je lui ferai nettoyer les toilette avec sa brosse à dent pi il vera se que j ai vecu"
Enfin fini après sa j ai bien meriter de me reposer
Konohamaru parti se coucher
Revenir en haut Aller en bas
neji hyu
Invité

mission de madara Empty
MessageSujet: Re: mission de madara   mission de madara Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

hrp:/tu te fout de ma geule ???? quand tu prend un post d un autre forum change au moin les noms!
Madara U
Invité

mission de madara Empty
MessageSujet: Re: mission de madara   mission de madara Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

hrp d un autre qui était le mien sur un forum j ai du faire la meme mission
neji hyu
Invité

mission de madara Empty
MessageSujet: Re: mission de madara   mission de madara Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

hrp:/change moi sa tout de suite tu fait un post qui vien de toi pas d un autre forum!

1ére avertissement.
Contenu sponsorisé

mission de madara Empty
MessageSujet: Re: mission de madara   mission de madara Icon_minitime

mission de madara
Page 1 sur 1