| Madara Uchiwa | |
|
+2Uchiha Itachi Dante Uchiwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Madara U Invité
| Sujet: Madara Uchiwa Sam 9 Juin - 22:59 | |
| Nom: Uchiwa
Prenom: Madara
Se qui aime: Les bijuu et leur puissance
Se qui n'aime pas: Les gens qui le contredit
Ses force: Son sharingan et ses technique qu'il a dévelloper
Ses faiblesse: inconnu a ce jour Son but: Capturer tout les bijuu de ce monde!
Information suplementaire: Le clan Hyuuga est l'un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là depuis l'établissement du village caché de la Feuille. Plusieurs années plus tôt, une femme du clan Hyuuga tomba amoureuse d'un étranger, qui donc n'appartenait pas au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme malgré les fortes protestations de son clan. Mais cet homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, cet homme n'était même pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.
Il existait deux types de Tengu : "Karasu tengu" (une créature ressemblant à un corbeau, avec un bec et des ailes), et "Konoha tengu" (également appelé Yamabushi tengu). Sojobo était un Konoha tengu. Il avait un long nez (qu'on peut traduire aussi "bec") et des cheveux blancs avec une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu"). Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, Sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). Et, nous le savons déjà, l'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.
Tout allait bien. Uchiha Marada grandi et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'a pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).
*Ceci vous rendra peut-être perplexe : quand a-t'il été établi que le jutsu employé par Kakashi à l'aide de son Mangekyou Sharingan était Amaterasu ? Ca n'a jamais été établi, c'est simplement une autre spéculation de ma part, pour faire plus court :
1) Tsukiyomi - Dieu de la Lune : La pleine Lune se réfère habituellement au fait de devenir fou dans les légendes urbaines (Itachi utilisa le Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine Lune. Coïncidence ? Ou bien plannifié par Kishimoto ?).
Mangekyou Sharingan Tsukiyomi : rend fous les gens.
2) Amaterasu - Déesse du Soleil : Notre Soleil est une grosse boule de feu. Sa matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle, produisant un effet appelé gravité (en fait, toute matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle sur une certaine longueur). Bien que notre Soleil n'ait pas assez de masse pour former un trou noir, d'autres étoiles plus massives le peuvent, après leur mort (d'une manière spectaculaire appelée "explosion supernova"). Itachi utilisa cette technique pour se libérer de l'invocation de Jiraiya.
Mangekyou Sharingan Amaterasu : Téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours.
3) Susanoo - Dieu de l'Orage : Cette technique n'a pas été vue (pour le moment) dans l'histoire de Naruto.
Mangekyou Sharingan Susanoo : Crée un orage, une tempête
Connaisser vous Naruto?: Oui même très bien!
Connaisser vous les RPG?: Oui j'aime trois forum a moi
Village domender: Akatsuki SVP! |
|
| |
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Sam 9 Juin - 23:08 | |
| Bravo tous est complét! J'admire ! Mais je crois que Madara est déja pris ^^" | |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Sam 9 Juin - 23:30 | |
| ah ok ouin....-_-' ses domage! Je me suis beaucoup forcé pour faire cette présentation! |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 0:10 | |
| Non ne t'inquiete pas Madara est pris mais pas actif donc c'est toi qui va etre le futur Madara tu peux aller dans Suna oto kiri et Iwa et si les villages ne te plaisent pas tu peux deserté celui que t'a choisis et partir chez les deserteurs | |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 0:19 | |
| Je ne peut pas aller a Konoha et a quitté comme dans l'histoire de Madara? |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 0:27 | |
| Si comme Obito a deserté tu va prendre sa place | |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 0:28 | |
| ok merci et pour mes technique je les est tu toute? Car tu a lut mon histoire? Ses pour savoir puisque je suis le premier Uchiwa Je voudrais s'avoir si je peu avoir toute les technique de madara!? |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 0:31 | |
| Désolé pour les technique du mangekyou il faut etre sannin au moins | |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 0:34 | |
| Ah... ok ses plate cela! Mais bon je vais m'entrainer jusqu'a temps que j'aille chaqu'une des techniques de Madara^^ Mais est ce que j'ai le sharingan, si oui je les tu 24h/24 et 7jours/7! |
|
| |
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 0:54 | |
| Oui il utilise du chakra a l'activation mais aprés tu peux le garder autant de fois que tu veux | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 2:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 3:16 | |
| |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Shigeru Sannin de Suna
Nombre de messages : 919 Age : 29 village : suna Grade : bras droit du kazekage Affiniter : katon,raiton,suiton Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2300/2800) ryos: 1030
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 11:04 | |
| bienvenue !!!hrp : même image perso ^^ | |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 18:37 | |
| Merci a vous^^ Ouis même image a l'exeption que toi tu a des flame^^ |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
Kenagena Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Dim 10 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage vie: (300/300) chakra: (230/350) ryos: 995
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Mar 12 Juin - 15:35 | |
| un peu en retard je sais bienvenue^^ | |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Mar 12 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Mar 12 Juin - 19:09 | |
| -dsl en retard...Bienvenu!!! | |
|
| |
Madara U Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Mer 13 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
Raitei U Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Mer 13 Juin - 8:27 | |
| Bienvenue mais y a des passages que ta copier/coller à wikipédia non? |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: Madara Uchiwa Sam 16 Juin - 15:54 | |
| Bienvenue, bon copier-coller d'un forum d'en je suis membre mais ce n'est pas grâve sinonbon continuemment! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara Uchiwa | |
| |
|
| |
| Madara Uchiwa | |
|