Données : La bibliothèque de Konoha fait des changement dans les livres disponible dans son enceinte. Il faut 1 genin pour les aider à classer les fiches d'emprunt, vérifier que tout les livre qui doivent partir de la bibliothèque ont été rendus et faire l'inventaire et le classement des nouveau ouvrages référencés.
Kenagena Invité
Sujet: Re: missions de rang D Mar 12 Juin - 18:55
Je la veu bien moi cette mission kazekage-sama.
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
bon aller je vais fair des petites misison de rang D pour remettre en ordre le village alor : a voila celle la mallere bien alor c'est : aller chercher des plantes dans la forets pour finir les recherches de la maladie ... c'est importan il nous manque plus que sa !! bien sur aller jv otu de suite !!
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
bon alor comme misison y a koi ??? ah voila celle la aller empecher l'enfant de jouer avce une kunaî avec ses copains il pourer les blesser vite aller y !!
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
bon alor y a koi comme mission encore : svp aider moi je narrive pas a fair la maison tous seul aider moi svp je sui au centre du village !! jarrive monsieur !
sasori Kazekage & Admin
voila mission reussi bon je vais me reposer pendant lontem car la 3 missions d'affiler sa me suffit lol !! tenez voici sa liste de course et vous la retrouverer au park
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:57, édité 1 fois
sasori Kazekage & Admin
Obito arriva un peu fatiguer de cette journée. Mais il voulait faire une mission de rang D pour finir un peu en douceur. Obito arriva devant le bureau du Kazekage-sama et toqua à sa porte. Puis il l'ouvrit et entra. Il s'approcha du Kazekage-sama.
Bonjour Kazekage-sama est ce que je pourrai avoir une mission de rang D s'il vous plaît?
sasori Kazekage & Admin
bien sur tu va m'aider alor tu va aller : au centre de la ville tu creera un post qui s'apellera mission d'obito comme ca des que ut a une mission dans cet endroit tu poura il aller mais en faite la mission est que tu doit aller ranger la biblihoteque car 3 jeunes garcon on fait nimportekoi va la ranger et revien la !!
sasori Kazekage & Admin
Après sa mission Obito arriva tranquillement dans la tour du Kazekage-sama et toqua à la porte de son bureau. Il avanca et referma la porte derrière lui. Il arriva devant le bureau du Kazekage-sama.
Bonjour Kazekage-sama. J'ai finit ma mission de rang D, tout est remis dans l'ordre et tout a été nettoyer. Les gens sont tous heureux donc je pense que ma mission est finie.
sasori Kazekage & Admin
bon je vais fair une mission alor ! alor a voila celle la est bien : aller ranger le parc car les enfants on faient une fete et ils n'ont rien ranger alor aller ranger le parc !!
sasori Kazekage & Admin