| entrainement de orochimaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 21:37 | |
| j'ai reussi,je connais maintenant cette technique
-400 de chakra |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 19 Mai - 17:20 | |
| Mon taijutsu laisse a desirer,je vais m'entrainer car je dois etre polyvalent et capable de combattre tous types de ninjas et surtout ceux de l'akatsuki
Orochimaru invita tous ses jounin a s'entrainer avec lui,il decida de n'utiliser que le konoha shoufuu pour s'entrainer a cette technique
Allons-y,prends-ce Konoha Shoufuu!
Konoha Shoufuu:
Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale. Chakra consommé: 80pc Dégats: 90pv |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 19 Mai - 17:20 | |
| Le membre Orochimaru a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 19 Mai - 17:22 | |
| le jounin esquiva de justesse mais il n'eut meme pas le temps de contre-attauquer que orochimaru apparu derriere lui et lui placa un autre konoha shoufuu dans la tete |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 19 Mai - 17:22 | |
| Le membre Orochimaru a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 19 Mai - 17:23 | |
| Le jounin s'envola dans les airs et retomba lourdement sur le sol,completement inconscient
Je maitrise parfaitement la technique |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 19 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 26 Mai - 21:03 | |
| C'est temps ci,de plus en plus de porteurs de demon apparaisssent et il y aura encore plus avec l'akatsuki,alors il faut que je maitrise la technique qui consiste a bloquer le chakra des bijuus,comme ca je pourrai vaincre plus facilement l'akatsuki
orochimaru fit un clone puis il l'immobilisa avec sa langue et le mit a la hauteur de sa main dont les cinq doigts brillaient d'une lueur violette avnt qu'il frappa de ses cinq doigts le ventre du clone |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 26 Mai - 21:03 | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 26 Mai - 21:11 | |
| je maitrise la technique mais il faut que je maitrise le sceau contraire pour ne pas etre victime de ma propre technique
Orochimaru refit la meme chose que tout a l'heure mais cette fois ses doigts brillait d'une lueur bleue,cette fois il prit un peu d'elan et il frappa son clone encore une fois au ventre |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 26 Mai - 21:11 | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 26 Mai - 21:13 | |
| je maitrise les deux techniques
-Goguou Fuuin: (uniquement si l'utilisateur ne peut pas le contrer)
L'utilisateur crée 5 flammes sur chacun des doigts de sa main et frappe celui à qui il veut bloquer le sceau à l'endroit du sceau, celui sur qui le sceau est utilisé ne peut plus utiliser les effets de son sceau et n'arrive plus à bien malaxer son chakra (perd la moitié de son chakra après le combat si s'en est un sinon tout de suite). Chakra consommé: 500pc
-Kaiin Fuuin:
L'utilisateur débloque les effets causés par le Goguou Fuin. Chakra consommé: 500pc |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 15 Juin - 20:08 | |
| Mince!Comment ai-je pus perdre contre shiguru,il etait si faible,son mangekyou sharingan,voila la seule cause de ma defaite,je vais essayer de contrer les techniques de ce sharingan assez special,bon commencons par l'amaterasu,je pense avoir une idee,je peux bloquer cette attaque avec un sceau,je vais le faire
Fuuinka Koui: (uniquement si l'utilisateur possède un parchemin minimum)
L'utilisateur peut sceller une attaque ou technique dangereuse pour la réutiliser plus tard. Chakra consommé: 200pc |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 15 Juin - 20:08 | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 15 Juin - 20:09 | |
| Orochimaru reproduit parfaitement le sceau sur un parchemin |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 16 Juin - 16:47 | |
| Orochimaru se dit qu'il etait temps d'apprendre La technique Possesion du corps.Il prit pour l'occasion une centaines d'hommes qu'il avait preparés pour ses experiences.
-Je vais maintenant apprendre ma plus puissante technique... la Possession de corps.
Orochimaru était surpris de voir que cette techniques pouvait être aussi passionnante car à peine venait-il de dire possession de corps qu'il sentit son chakra bouillonner. Orochimaru qui ne savait vraiment que choisir pour cette technique décida de prendre le premier corps qu'il vit et il commenca par le paralyser avec un puissant genjutsu puis il regarda avec insistance l'homme et il tenta de deplacer son esprit dans le corps de l'homme |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 16 Juin - 16:47 | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 16 Juin - 16:51 | |
| Mais rien ne se passa mit à part que Orochimaru n'avait toujours pas changé de corps.Il tua l'homme qui l'avait pris pour tester sa technique et il recommenca avec un autre homme qui avait l'air terrifié,ce qui ravit orochimaru qui se concentra un peu plus pour faire la technique |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 16 Juin - 16:51 | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 16 Juin - 16:57 | |
| J'ai reussi,grace a cette technique,je pourrais prendre le corps d'un uchiwa et avoir toutes les techniques HAHAHAHAHAHA!!!
Orochimaru reprit son corps d'origine et renvoya tous les prisonniers dans leurs cellules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru | |
| |
|
| |
| entrainement de orochimaru | |
|