| entrainement de orochimaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: entrainement de orochimaru Mar 1 Mai - 14:29 | |
| orochimaru decida de s'entrainer un peu,car il voulait etre au meilleur de sa forme pour combattre l'akatsuki
"je vais apprendre une technique interdite,transformation des membres avec sa longue portée je peux surprendre mon adversaire et il n'aura pas le temps d'esquiver
orochimaru créa un clone de boue,le clone se mit a distance et orochimaru concentra son chakra dans ses membres pour les allonger et faire transformation des membres sur son clone
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Mar 1 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Mar 1 Mai - 14:29 | |
| Le membre Orochimaru a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Mar 1 Mai - 14:30 | |
| l'attaque d'orochimaru fut parfaitement reussi et il detruisit son clone sans qu'il s'en rend compte |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Mar 1 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 19:23 | |
| il faut que j'apprenne une autre technique interdite,pour rivaliser avec mes ennemis de l'akatsuki
orochimaru feuillata un vieux livre ou il y avait plusieurs techniques interdites et il en trouva une qui l'interressa
hum,celle la est assez bien,je vais l'essayez
orochimaru ft un clone et il utilisa la technique sur le clone
-Senei Jashuu:
L'utilisateur fait jaillir des serpents de son corps qui attrapent l'adversaire et le mordent. Chakra consommé: 90pc Effet: Adversaire immobilisé durant un tour. Dégat: 50pv |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 19:25 | |
| Le membre Orochimaru a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 19:35 | |
| orochimaru attrapt son clone et l'immobilisa avec ses serpents et il put l'achever avec un kunai dans le coeur |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 21:06 | |
| le chef de l'akatsuki est itachi c'est donc lui ma cible principale,si j'arrive a le battre,je pourrais annhiler l'akatsuki mais il est tres fort en genjutsu je vais donc m'entrainer pour contrer les genjutsus.
orochimaru s'entraina avec un des ses ninjas tres fort en genjutsu et s'entraina a le contrer avec un kai
-Kaï!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 21:06 | |
| Le membre Orochimaru a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 21:08 | |
| -j'ai echoué,il faut que je continus Kaï! |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 21:08 | |
| Le membre Orochimaru a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Ven 4 Mai - 21:10 | |
| orochimaru contra le genjutsu et connaissait maintenant la technique kai |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Sam 5 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 19:45 | |
| [b]"Ce itachi a reussi a contrer mon genjutsu la derniere fois mais il ne bloqura pas celui ci,il aura tellement peur qu'il s'enfuira a toute jambe"
-Kanashibari no jutsu: (uniquement Orochimaru)
Orochimaru effraie son adversaire du regard en lui faisant vivre une vision de l'enfer. Chakra consommé: 80pc Effets: Adversaire bloqué tant que le jutsu dure mais l'utilisateur ne peut faire aucun jutsu, apres cela l'adversaire s'évanouit. |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 19:45 | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 19:46 | |
| "voila,j'ai reussi a la maitriser completement,je pourrai faire evanouir tous mes adversaires |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 21:34 | |
| orochimaru feuilleta de nouveau son parchemin de rouleau de technique interdites et regarda une des techniques qui concernait les serpents alors il n'hesita et decida d'apprendre cette technique
C'est comme senei jashuu mais en plus puissant,ca va etre difficile mais je pense reussir
Keneita Jashuu:
Des milliers de serpents qui étaient cachés surgissent et foncent sur l'adversaire.Peut attaquer plusieurs adversaires en meme temps Chakra consommé: 200pc Dégats: 250pv |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 21:35 | |
| j'oublie tout le temps le des |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 21:35 | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 21:36 | |
| je savais que je ne reussirai pas d'un coup,je vais recommencer |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru Dim 6 Mai - 21:36 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de orochimaru | |
| |
|
| |
| entrainement de orochimaru | |
|