L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Fujita Tayuya

+2
Namikaze Minato
Tayuya
6 participants
AuteurMessage
Tayuya
genin de Oto
genin de Oto
Tayuya

Féminin Nombre de messages : 39

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue300/300Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue200/350Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (200/350)
ryos: 100

Présentation de Fujita Tayuya Empty
MessageSujet: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:16

Présentation de Fujita Tayuya Image010Présentation de Fujita Tayuya Tayuya10Présentation de Fujita Tayuya Tayuya11
Nom : Fujita

Prénom : Tayuya

Caractère et physique:

Tayuya possède la marque maléfique d'Orochimaru, elle peut aller jusqu'au niveau 2. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, adore insulter les gens et elle est très autoritaire.
Elle n'est pas du genre à abandonner et déteste perdre. Tayuya pratique le combat à distance avec sa flûte, son unique arme. Apparemment, c’est très efficace puisque personne n’a jamais survécu à ses mélodies enfain presue. Elle à les cheveux rouge et les yeux brun, elle n'est pas très féminine mais la marsque d'orochimaru la rend encore moins.

Histoire :

Kunoichi d'Oto no Kuni, elle faut partie de la garde rapprochée d'Orochimaru. Comme ses compagnons, elle possède un sceau qui développe ses capacités. Bien qu'elle soit la seule femme du Quartet, elle se distingue notamment par sa vulgarité avec laquelle elle insulte à tout bout de champ. Son style de technique est basé sur une flûte dont elle joue des mélodies ayant les effets d'un Genjustu. Elle a la capacités de créer des illusions par le son de sa flûte, cela lui permet de combiner attaque et défense.

Nindo : proteger son village devenir la meilleure, et protéger quoi qu'il en soit orochimaru.

Village désiré : Oto

Rang visé: chunin et ninja du son si je peux. Mais à ce que j'ai lu tout le monde commence par genin ou aspirant je ne sais plus donc.. celui qui faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Yondaime Hokage et Admin
Yondaime Hokage et Admin
Namikaze Minato

Masculin Nombre de messages : 1384
village : Konoha.
Grade : Yondaime Hokage et Admin
Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton.

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 15000

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:19

Salut et bon rp!!!^^Et oui tu seras genin au depard...ZUT!!!
Mais par contre Oto n' est plus très animé...
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 590
village : Kumo
Grade : ex-ninja de Suna
Affiniter : Fuuton, Raiton, Katon

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue2320/2400Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (2320/2400)
chakra:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue1100/3000Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (1100/3000)
ryos: 150

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:31

Bienvenue ^^
http://forum-no-sato.max2forum.com/index.htm
Tayuya
genin de Oto
genin de Oto
Tayuya

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue300/300Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue200/350Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (200/350)

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:38

kiba ~> merci

Namikaze Minato ~> biensure il faut que ça tombe sur moi ^^' .. bon, je vais essayer de vous ammenez des membres en + même si vous en avez beaucoup en vous métant partenaire à mon forum, même si il a été ouvert que le 27 il est quand même 16 eme du classement bref on s'en fou, je ne sais pas si votre forum est encore bien actif mais en tout cas j'essairé de le faire resté "en vie" (lol)
Uzumaki Naruto
Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 944
village : akatsuki
Grade : membre de l'akatsuki
Affiniter : fuuton,katon,doton

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue2650/2800Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (2650/2800)
ryos: 10780

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:41

MERCIIIIIIIIIIII je t'aime tayuyaaaaaaaaaaaaaaa...euuuuuu bienvenu et bon rp
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

bienvenue
Namikaze Minato
Yondaime Hokage et Admin
Yondaime Hokage et Admin
Namikaze Minato

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

-Tkt Naru dis ça a toute les filles qu' il peut voir...^^
Et ce serais sympa de ramener des gens!!!
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
village : Suna
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:08

Bienvenue aumieux de venir a oto vien a suna lol
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Uchiha Itachi

Masculin Nombre de messages : 1064
village : Repère de l'Akatsuki
Grade : Chef de l'akatsuki
Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 11690

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:22

Meme si je te connais déja bienvenue et bon rp
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue2650/2800Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (2650/2800)

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

eu minato tu va arrété de nuir a ma réputation stp et puis je lui est dit sa pour les membres
Namikaze Minato
Yondaime Hokage et Admin
Yondaime Hokage et Admin
Namikaze Minato

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:11

-Ouais, ouais c' est ça...mon oeil!!!^^
Et je te fais une reputation de chaud lapin...elle est bien cette reputation là!
Tayuya
genin de Oto
genin de Oto
Tayuya

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:29

lol
Naruto~> t'es bizare toi xD
Sasori ~> pourquoi j'irais à Suna xD ?
Namikaz ~> et bah ça rassure xD c'est sur que ça lui fait une réputation de ouf xD lol

et sinon merci pour l'accueil ^^"
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
village : Suna
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

parceque suna dechire tu poura etre mon bras droit !!
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 590
village : Kumo
Grade : ex-ninja de Suna
Affiniter : Fuuton, Raiton, Katon

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue2320/2400Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (2320/2400)
chakra:
Présentation de Fujita Tayuya Left_bar_bleue1100/3000Présentation de Fujita Tayuya Empty_bar_bleue  (1100/3000)
ryos: 150

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

Ouais mais avec l'activité de Oto, elle pourrait être otokage si tu veux mon avis -_-
http://forum-no-sato.max2forum.com/index.htm
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

"euuuuuuuu je suis bizar???pourquoi sa?ne t'inquiete pas je ne t'ai pas dit sa pour les membres c'était juste une façon de contré minato...mais j'ai échoué ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Fujita Tayuya   Présentation de Fujita Tayuya Icon_minitime

Présentation de Fujita Tayuya
Page 1 sur 1