L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang S pour Squall et Unasa

AuteurMessage
Unasa Uc
Invité

Mission de rang S pour Squall et Unasa Empty
MessageSujet: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

Unasa arriva et attendit Squall .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Mission de rang S pour Squall et Unasa Left_bar_bleue800/2400Mission de rang S pour Squall et Unasa Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Mission de rang S pour Squall et Unasa Left_bar_bleue620/3000Mission de rang S pour Squall et Unasa Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

(LA mission comme demain,c'était la condition de Squall pour accepter)
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

Squall arriva sur les lieux...
Unasa tu es la?
Unasa devait etre dans les environ a l'attendre
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:57

Unasa entendit Squall .
Je t'explique , nous devons essayer d'espionner l'akatsuki et au mieux de trouver leur planque . Je te dis tout de suite , c'est pas le moment de se disputer parce qu'ils sont vraiment tres forts .
Unasa partit dans les buissons avec Squall .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:02

Ok pas de probleme, tu as deja un plan? Moi je proposerai de faire un ou deux bushin pour nous aidé, tu es d'accord?
Squall prit la mission tres au serieux et attendit la reponse de Unasa...
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:04

Ca serais une bonne idée .
Kage bushin no jutsu .
Il créa deux clones de lui .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

Mizu bushin no jutsu
Squall créa lui aussi deux clones et disa :
Vous deux vous allez au Sud, moi je prend l'est toi et t'es clone prenez ouest, vu qu'on arrive du Nord c'est pas la peine de chercher par la.
Vous etes pret?!
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:10

Ok ! Dispersion !
Ils etaient pret a partr quand soudain Unasa pensa a qualque chose .
Prenez ces micros , ils nous serviront si on a besoin d'aides ou si on a trouver .
Chacun prit son micro et ils partirent .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

Squall coura d'arbre en arbre, de rocher en rocher en cherchant quelque chose comme une grotte ou une entrée qui paraissait louche.
Bon je suppose que l'entrée de dois pas eter commune elle doit avoir quelque chose d'etrange.
Squall brancha son micro.
Unasa tu as des info sur l'entrée?
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

Euh , non pas trop , mais je crois que c'est une sorte de petit village caché sous-terre enfin une grotte . J'ai une petite aide avec moi ...
GRR !
Mon bébé tigre , il m'aide toujours dans mes missions et il arrive a detecter le chakra des gens a des kilometres .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:20

Bon si tu trouve dit le moi, ne passe surtout pas a l'act...
Squall trouva un morceau de tissu avec un nuage rouge dessus...
Unasa comment est l'habit de l'aAkatsuki?!
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

Euh , noire avec des nuages rouges , Naruto avait des habits comme ca quand il est venu a l'Hebi .
Sur ce moment , un homme avec une tenue noire avec des nuages rouges avait l'air de faire une ronde .
J'ai reperer un homme de la tenue decrite , je vais le neutraliser .
Asuna courut sur l'homme et lui mordit la jambe .
Bien mon petit tigre .
L'homme commenca a se diriger vers Unasa .
SHARINGAN !!!!!!!!
Unasa fit tourner ses pupilles et l'homme fut prit dans un genjutsu qui l'endormit .
Squall , l'homme est neutraliser je vais suivre sa route pour trouver le planque .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:31

Dit moi ta position?
Squall commenca a se diriger vers Unasa, et atenddit qu'il lui dise exactement la position
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Je suis a 90° a l'ouest de toi . Je t'attend a ma place .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:43

Squall arriva a coté de Unasa, il firent quelque pas, puis arriverent devant un enorme lac avec en face un rocher avec une sorte de Parchemin colé dessus.
Tu sais ce que c'est?
Hrp://Je dois y aller a+
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:48

Une entrer special du genre ... Akatsuki je pense .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:03

Oui sa a l'air d'etre ici, mais je pense qu'il ne vaudrai pas mieux aller plus loin, retournons a l'hebis et amenons Sasuke-Sama sur les lieux, tu croi pas?
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

Reste ici je vais le chercher , observe si il se passe des choses bizarres .
Shuushin combat Hebi !
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

OK mais depeche toi, si on se fait reperer par l'Akatsuki on est mal.
Squall fit sa technique de prison acqueuse sur lui, puis alla dans le lac sans que personne puisse le voir
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

Unasa reapparut sous l'eau dans le lac .
Squall , revenons dans les buissons , je suis pas a l'aise dans l'eau .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

Squall sortit de l'eau et disa :
Ou est Sasuke-Sama?!
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

Il nous rejoindras , je pense que nous devrions espionner l'entrer et decouvrir les alentours en attendant .
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

Je ne pense pas, ils vont se rendre compte que celui qui fais la ronde tarde, et vont poursuivre leur recherche et finirons par nous trouver.
Squall decida par lui meme de retourner a l'Hebi, pour eviter d'etre tuer, et pour aussi se reposer.
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:09

Unasa deposa une note explosive loin de la ou ils etaient passés pour donner de fausses pistes et retourna lui aussi a l'Hebi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa   Mission de rang S pour Squall et Unasa Icon_minitime

Mission de rang S pour Squall et Unasa
Page 1 sur 1