| Mission de rang S pour Squall et Unasa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unasa Uc Invité
| Sujet: Mission de rang S pour Squall et Unasa Dim 30 Sep - 22:23 | |
| Unasa arriva et attendit Squall . |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage vie: (800/2400) chakra: (620/3000) ryos: 370
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Dim 30 Sep - 22:23 | |
| (LA mission comme demain,c'était la condition de Squall pour accepter) | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 18:53 | |
| Squall arriva sur les lieux... Unasa tu es la? Unasa devait etre dans les environ a l'attendre |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 18:57 | |
| Unasa entendit Squall . Je t'explique , nous devons essayer d'espionner l'akatsuki et au mieux de trouver leur planque . Je te dis tout de suite , c'est pas le moment de se disputer parce qu'ils sont vraiment tres forts . Unasa partit dans les buissons avec Squall . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:02 | |
| Ok pas de probleme, tu as deja un plan? Moi je proposerai de faire un ou deux bushin pour nous aidé, tu es d'accord? Squall prit la mission tres au serieux et attendit la reponse de Unasa... |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:04 | |
| Ca serais une bonne idée . Kage bushin no jutsu . Il créa deux clones de lui . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:06 | |
| Mizu bushin no jutsu Squall créa lui aussi deux clones et disa : Vous deux vous allez au Sud, moi je prend l'est toi et t'es clone prenez ouest, vu qu'on arrive du Nord c'est pas la peine de chercher par la. Vous etes pret?! |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:10 | |
| Ok ! Dispersion ! Ils etaient pret a partr quand soudain Unasa pensa a qualque chose . Prenez ces micros , ils nous serviront si on a besoin d'aides ou si on a trouver . Chacun prit son micro et ils partirent . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:12 | |
| Squall coura d'arbre en arbre, de rocher en rocher en cherchant quelque chose comme une grotte ou une entrée qui paraissait louche. Bon je suppose que l'entrée de dois pas eter commune elle doit avoir quelque chose d'etrange. Squall brancha son micro. Unasa tu as des info sur l'entrée? |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:16 | |
| Euh , non pas trop , mais je crois que c'est une sorte de petit village caché sous-terre enfin une grotte . J'ai une petite aide avec moi ... GRR ! Mon bébé tigre , il m'aide toujours dans mes missions et il arrive a detecter le chakra des gens a des kilometres . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:20 | |
| Bon si tu trouve dit le moi, ne passe surtout pas a l'act... Squall trouva un morceau de tissu avec un nuage rouge dessus... Unasa comment est l'habit de l'aAkatsuki?! |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:29 | |
| Euh , noire avec des nuages rouges , Naruto avait des habits comme ca quand il est venu a l'Hebi . Sur ce moment , un homme avec une tenue noire avec des nuages rouges avait l'air de faire une ronde . J'ai reperer un homme de la tenue decrite , je vais le neutraliser . Asuna courut sur l'homme et lui mordit la jambe . Bien mon petit tigre . L'homme commenca a se diriger vers Unasa . SHARINGAN !!!!!!!! Unasa fit tourner ses pupilles et l'homme fut prit dans un genjutsu qui l'endormit . Squall , l'homme est neutraliser je vais suivre sa route pour trouver le planque . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:31 | |
| Dit moi ta position? Squall commenca a se diriger vers Unasa, et atenddit qu'il lui dise exactement la position |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:35 | |
| Je suis a 90° a l'ouest de toi . Je t'attend a ma place . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:43 | |
| Squall arriva a coté de Unasa, il firent quelque pas, puis arriverent devant un enorme lac avec en face un rocher avec une sorte de Parchemin colé dessus. Tu sais ce que c'est? |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 19:48 | |
| Une entrer special du genre ... Akatsuki je pense . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 21:03 | |
| Oui sa a l'air d'etre ici, mais je pense qu'il ne vaudrai pas mieux aller plus loin, retournons a l'hebis et amenons Sasuke-Sama sur les lieux, tu croi pas? |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 21:38 | |
| Reste ici je vais le chercher , observe si il se passe des choses bizarres . Shuushin combat Hebi ! |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 21:40 | |
| OK mais depeche toi, si on se fait reperer par l'Akatsuki on est mal. Squall fit sa technique de prison acqueuse sur lui, puis alla dans le lac sans que personne puisse le voir |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 21:46 | |
| Unasa reapparut sous l'eau dans le lac . Squall , revenons dans les buissons , je suis pas a l'aise dans l'eau . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 21:55 | |
| Squall sortit de l'eau et disa : Ou est Sasuke-Sama?! |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 21:58 | |
| Il nous rejoindras , je pense que nous devrions espionner l'entrer et decouvrir les alentours en attendant . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 22:06 | |
| Je ne pense pas, ils vont se rendre compte que celui qui fais la ronde tarde, et vont poursuivre leur recherche et finirons par nous trouver. Squall decida par lui meme de retourner a l'Hebi, pour eviter d'etre tuer, et pour aussi se reposer. |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa Lun 1 Oct - 22:09 | |
| Unasa deposa une note explosive loin de la ou ils etaient passés pour donner de fausses pistes et retourna lui aussi a l'Hebi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S pour Squall et Unasa | |
| |
|
| |
| Mission de rang S pour Squall et Unasa | |
|