| Entrainement de Squall[Privée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:37 | |
| Le membre Squall Leonhart a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Sakura Haruno Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 476 Age : 32 village : Konoha Grade : Genin Affiniter : Raiton, Soins Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage vie: (1200/1200) chakra: (1000/1000) ryos: 75
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:38 | |
| Sakura se tourna vers Squall qui venait de faire exploser son clone.
-Bravo Squall! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage vie: (800/2400) chakra: (620/3000) ryos: 370
| Sasuke alla aurprès de Squall et mit sa main sur son épaule.
-Beau travail.
Dit il en souriant.
-Tu sais maintenant comment utiliser le Chidori. | |
|
| |
Squall L Invité
| Le clone explosa... J'ai reus..... Squall tomba a terre, son bras était partiellement bruler par la technqiue |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:41 | |
| Sasuke le rattrapa et le déposa sur le banc.
-J'en connais un qui va avoir du malk à bouger son bras quelques temps.
Dit il amusé. | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 village : Konoha Grade : Genin Affiniter : Raiton, Soins Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:44 | |
| -Et moi j'en connais une qui passe son temps à soigner tout le monde, dit elle en plaisantant.
Elle alla s'asseoir à côté de Squall et posa sa main sur son bras. Une lueur bleue apparut dans sa paume et fit disparaitre les brulures.
-Et voila, dit elle en souriant. | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:46 | |
| Squall se reveilla un peu secouer et vu Sakura face a lui. Merci Sakura-Chan. Sasuke-Sama, les effet sont temporerent j'esperent? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:47 | |
| Sasuke la regarda le soigner puis dit.
-Bon,si on retournais à notre chambre.Je crois qu'on a besoin de repos.
Dit il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:49 | |
| -Je pense que ca devrait deja bien apaiser la douleur.
Puis elle regarda Sasuke.
-Oui tu as raison. A une autre fois Squall.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:50 | |
| Avant de partir,Sasuke répondit à Squall.
-Ne t'en fait pas.D'ici demain tu seras comme neuf.Surtout si Sakura t'as soigné.
Dit il en partant avec Sakura. | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 0:52 | |
| Merci vous deux... "Sasuke-Sama est tres fort, et Sakura-Chan est une tres bonne guerisseuse" Squall partit en direction de sa chambre.... |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:05 | |
| Squall arriva sur les lieux de son entrainement. Bon je vaus commencer par apprendre la technique Mizuruki No Mai, meme si je controle déjà les épéés normale, une d'eau pourait me servir contre un Ninjutsu katon... Squall se concentra, envoya du chackra dans sa main et esseya de lui faire prendre la forme d'une épéé acqueuse... Mizuruki No Mai!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:05 | |
| Le membre Squall Leonhart a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:07 | |
| Yaaaaaa!!!
L'épéé acqueuse fut creer et Squall fonca sur un enorme rondin de bois qu'il decoupe comme si c'était son épéé normale.
Bon voila une technique de plus^^ |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:10 | |
| Bon cette technique n'est pas vraiment puissante mais elle peux servir. Squall parla de la technique Suiton Sensatsu, qui est une technique qui projette plusieurs aiguille d'eau, un peu comme des sembom, sur l'adversaire. Squall utilisa son chackra pour humidifier l'air qu'il l'entoure. Puis il malaxa son chackra dans l'air pour prendre l'eau qu'il contenait et la tranformé en aiguille. Mizu Bushin.... Le clone acqueux créé il utilisa la technique. Suiton Sensatsu!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:12 | |
| Pfff seulement une aiguille, non je dois recommencer. Il recommenca a concentrer son chackra et le mela plus a l'air. Mizu Bushin Et maintenant...Suiton Sensatsu!!!!! |
|
| |
| | |
|
| |
Squall L Invité
| Treès bien j'ai reussi ma technique, meme si 3 aiguille ont toucher je sais la maitriser. |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:15 | |
| Squall decida d'apprendre maintenant la technique Suiton Bakushouha, une technique d'innondation de terrain. Bon esseyons d'affiner cette technique a ma maniere. Squall concentra son chackra, puis en concentra une enorme quantité dans ses mains.Il attendit qu'il y en ai assez pour faire un cercle avec ses mains et disa : Suiton Bakushouha!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:15 | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:18 | |
| La technique marcha mais n'innonda pas le salle.
Je n'ai pas assez conentrez de chackra, il faut que je fasse la vide comme pour le CHIDORI...
Squall se reconcentra, ferma les yeux et fit un cercle avec ses mains, comme Shikamaru le fit pour refflechir.Il attendit qu'un grande quantité de chackra sois concentrer et disa...
Suiton Buhushouha |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:18 | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] Dim 30 Sep - 16:19 | |
| Toute la salle fut INNONDER... Je ferai mieux de nettoyer tout sa sinon Sasuke-Sama va etre furieux^^ Il ouvrit les porte pour que l'eau sois évacuer, puis il passa la serpiere pour enlever le reste de l'eau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Squall[Privée] | |
| |
|
| |
| Entrainement de Squall[Privée] | |
|