Nom: ...
Prénom: Eyalian no Kinton
Nindô: devenir le plus puissant ^^
Affinités (2 au Max): Kinton, Raiton et Suiton
Niveau (rang): Chuunin ^^
Histoire (Pas Obligatoire): Du village caché du Kinton, Eyalian était considéré comme le plus fort de son village et c'est pour sa qu'il c'est fait appelé Eyalian no Kinton contrôlant très bien le pouvoir du métal ayant des chaines sur ses mains et sur lui.
Toute arme en métal, il sait le contrôler et peut le faire modifier de forme avec sa volonté et cela ne lui fait pas utiliser trop de shakra.
Ce qui pouvait lui faire utiliser beaucoup de son shakra, c'est ses attaques personnel avec ses chaines.
Il est maintenant au village de Konoha pour mettre ses capacités en valeur et prouvé à tout le monde qu'il peut être très fort et très déterminé à devenir un grand ninja.
Jusqu'à maintenant personne n'a réussit à le battre et il c'est fait toujours entendre par les autres ninjas, mais il respecte les Sanins et les Kage comme même.
Il veut être connut dans le monde des ninjas comme un ninja inventif.
Il est toujours et même plus puissant que quand il était à son ancien village sachant qu'il a été détruit ce qu'il veut venger à tous prix.
Il a une capacité extraordinaire avec sa cape et un peut de shakra qui lui permet de voler ou même de sauter très loin et très haut sans aucun bruit et il va très vite aussi.
Il désir maintenant venger son villlage, car il a été détruit et lui était en voyage et quand il revenue, il vue son village en train de bruler et ses amis mourir.
Aimant et appréciant le village de konoha, il alla s'entrainer et se réfugier là bas.
Ce qui fait sa réputation, c'est aussi qu'il connait très bien, même presque mieux le Raiton que le Kinton son affinité de naissance.
Village Souhaité: konoha ^^
Votre niveau RP: sa dépend avec qui je RP ^^ si il fait long, je fais long, si il fait court, je fais court Wink