Kakashi Hatake Raikage
Nombre de messages : 590 Age : 31 village : Kumo Grade : ex-ninja de Suna Affiniter : Fuuton, Raiton, Katon Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage vie: (2320/2400) chakra: (1100/3000) ryos: 150
| Sujet: Fiche technique de Kiba Inuzuka a Kumo Dim 16 Sep - 16:20 | |
| Nom et prénom du ninja: Kiba Inuzuka Age: 16 ans Village: Kumo Gakure no Sato Grade: Sanin
Missions effectuées : -D: 1 -C: 3 -B: 2 -A: 0 -S: 2
Vie: / Chakra: / Ryos: 370
Equipement et armes: 1 katana, 1 étui, l'épée du fondateur de Suna, un bébé chien.
Affinité: Fuuton, Raiton
Techniques apprises :
Héréditaire:
Dynamic marking: description:Technique pratiqué par Akamaru pour aveugler l'adversaire. Utile pour prendre le temps de se préparer à une technique importante (Comme l'Inuzuka Ryuu Juujin Henge Soutourou) ou encore pour fuir. chakra consommés:20pc effets:l'adversaire ne peut plus se cacher ou s'enfuir si akamaru vise les yeux de l'ennemi,il ne peut plus rien voir pendant deux tours
Juujin bunshin: description:akamaru prend la forme de kiba pendant trois tours chakra consommés:30 pc effets:permet de realiser des attaques telle que gatsuuga
Tsuuga: Description : Attaque en vrille à très grande vitesse. degats:20 pv chakra consommés:15pc
Gatsuuga: Description : Technique pratiqué après le Juujin Bunshin qui est la même chose que le Tsuuga mais pratiqué avec akamaru(il faut que akamaru fait le juujin bunshin pour realiser cette attaque) degats:60 pv chakra consommés:30 pc
-Niveau chuunin
Shikyaku no jutsu
Description : Technique utilisé par Kiba qui accrue énormément ses capacités physiques (Vitesse, force ...).
Chakra consommés:50+20pc par tour
effets:les attaques de taijutsu de Kiba sont multipliés par 2(utilisable pendant deux tours max au niveau chuunin et trois tours au niveau jounin)
-Niveau jounin
-Inuzuka Ryuu Juujin Henge Soutourou
Description : L'Inuzuka Ryuu Juujin Henge Soutourou est en quelques sortes une forme évolué du Juujin Bunshin sauf que cette fois-ci, Kiba la pratique aussi. Kiba et Akamaru font une "fusion" et se transforment en un chien à deux tête. C'est la technique qui précède le Ga Ruuga.La transformation dure deux tours.
degats:chaque coup de griffe enleve 70 pv,coute 50pc et une morsure 90pv coute 100pc
-Garuuga
Description : Technique pratiqué après le Inuzuka Ryuu Juujin Henge Soutourou qui est une version encore plus poussé du Ga Tsuuga. C'est la meilleure technique de Kiba
degats:170pv
chakra consommés:150pc
effets:pratiquement inesquivable,si la technique est manquée,l'adversaire se prend quand meme 100pv de degats
Ninjutsu:
Sans élément:
Kage Bunshin no jutsu : Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer... pc: 15 par clones
Kawarimi no jutsu : Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat. pc: 20
Henge : Technique de transformation en une persone ou un objet. pc: 10
Niveau Genin:
-Kage Bunshin no jutsu:
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer... Chakra consommé: 15pc par clone
Kinobori (5pc ) Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
Suimen Hokou No Gyou (5 PC) Pouvoir marcher sur l'eau
Niveau Jounin:
-Rasengan:
L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main. Chakra consommé: 200pc Dégats: 180pv
-Shuunshin combat (100 PC) L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément Niveau Sannin:
Fuuton:
Fuuton Daitoppa : Rafale de vent basique pv: 40 pc: 40
Kaze no Yaiba : Attaque presque inévitable( 2 dés, si un touché, att réussi ) pv: 150 pc: 100
Fuuton, Tatsu no Oshigoto Des nuages noirs investissent le ciel et quelques secondes plus tard une tornade géante vient entouré l’ennemi. Dégats: 210 Chakra consommé : 230
-Fuuton, haryuu: dragon de vent L'utilisateur souffle puissament et amplifie son souffle pour qu'il se transforme en un dragon pour dévorer sa cible. Consommation de chakra:250pc degats:230pv
-Rasen shuriken no fuuton :
L'utilisateur grace a sa technique du rasengan fait un vent en forme de shuriken qui est trés puissant et peux assomer des forets (exemple : Il a tué les 3 coeur de kakuzu) Dégats : 650 pv Chakra : 660 pc
Raiton :
Niveau Chuunin:
-Raizu Ikazuchi wo Utte L'utilisateur crée un éclair et le dirige vers son adversaire. Ninjutsu: 100 Chakra consomé: 100pc Dégats: 100pv
Niveau Jounin:
-Raijin noken: L'utilisateur crée une épée électrique qui résiste durant trois tours et s'en sert comme une arme. Ninjutsu: 150 Chakra consommé:250pc Dégats: Chaque coup d'épée 120pv
Niveau Sanin:
-Rairyuu no Tatsumaki: L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire. Ninjutsu: 170 Chakra consommé: 400pc Dégats: 350pv
Taijutsu :
Niveau Genin:
-Kage Boyo:
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs. Chakra consommé: 20pc Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air
-Konoha Renpuu:
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol. Chakra consommé: 30pc Dégats: 30pv + adversaire mis au sol
-Konoha Senpuu:
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol. Chakra consommé: 40pc Dégats: 40pv
Niveau Chuunin:
-Tokken:
Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol. Chakra consommé: 60pc Dégats: 50pv + adversaire mis au sol.
-Shoushitsu:
Puissant coup de gnou dansle ventre de l'adversaire. Chakra consommé: 70pc Dégats: 70pv
-Konoha Dai Senpuu:
Variante de Kooha Senpuu plus puissante. Chakra consommé: 60pc Dégats 80pv
-Konoha Shoufuu:
Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale. Chakra consommé: 80pc Dégats: 90pv
Niveau Jounin:
-Impact de la paume:
Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque. Chakra consommé: 100pc Dégats: 100pv
-Paume écrasante:
Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire. Chakra consommé: 100pc Dégats: 90pv
Niveau Sanin:
Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) : Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué.. Dégâts pour les dix coups: Pour sannin kage membre akatsuki : 170 pv Chakra consommé : 190 pc pour les 10 coups
Genjutsu
Niveau Genin:
-Kai: Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre) Chakra consommé: 20pc
-Kokohi no jutsu: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue. Chakra consommé: 70pc Dégats: Trouble l'ennemi et 'empêche d'attaquer Effets:l'adversaire d'attaquer pendant un tour
Niveau Chuunin:
Kage Fuyasou no jutsu: (vous devez avoir au moins un shuriken) L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens. Genjutsu: 80 Chakra consommé: 3pc par shuriken Dégat: 5pv par shuriken
Niveau Jounin:
Narakumi no jutsu: L'utilisaeur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer. Genjutsu: 100 Chakra consommé: 100pc Effets: L'advrsire s'évanouit si il est Genin ou étudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
-Nehanshouja no jutsu: L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire. Chakra consommé: 150pc Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc
Kasumi Juusha no jutsu: L'utilisateur crée un multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu est de frapper l'utilisateur. Genjutsu: 80 Chakra consommé: 110pc Effet: L'utiliateur peut attaquer sans être vu.
-La descente aux enfers (immobilise l'adversaire pendant trois tours) L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé pendant quelques instant. Chakra : 450 Dégats : -500pv Adversaire térrorisé 3 touts
Mateki Mugehosa: L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie. Genjutsu: 140 Chakra consommé: 150pc Dégats: 120pv
Magen Jigoku Kouka no jutsu: L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire. Genjutsu: 130 Chakra consommé: 120pc Effet: Fais fuir tous les adversaires. | |
|