L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mission de rang B : Sakura

AuteurMessage
Sakura Haruno
Membre de L'Hebi
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 476
village : Konoha
Grade : Genin
Affiniter : Raiton, Soins

Feuille de personnage
vie:
mission de rang B : Sakura Left_bar_bleue1200/1200mission de rang B : Sakura Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
mission de rang B : Sakura Left_bar_bleue1000/1000mission de rang B : Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ryos: 75

mission de rang B : Sakura Empty
MessageSujet: mission de rang B : Sakura   mission de rang B : Sakura Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:32

Sakura courait depuis quelques heures, attentive au moindre bruit suspect. Elle s'arreta devant le flanc d'une montagne, grimpa et après quelques minutes, regarda de cette hauteur. Elle entendit un bruit derrière elle et se retourna. Une lame contre sa gorge l'immobilisa.

*Alors c'est donc toi...*

Sakura utilisa la technique de substitution et se retrouva derrière l'homme, à la place d'une pierre enneigée.

-Que me veux tu?
lanca t elle.
-C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question...

Sakura eut un sourire amusé et dit :

-Rien si ce n'est te capturer pour ce que tu as fait à Konoha.
Raiten, Raikyuu!!

Une puissante boule d'éléctricité se forma dans ses mains et Sakura la projeta à toute vitesse vers le voleur. Surpris, il la recu de plein fouet dans le ventre et fut projeté une dizaine de metres plus loin. Il se releva, et murmura :

-Tu ne m'auras pas comme ca...
-C'est ce qu'on va voir.

L'homme avait disparu. Sakura regarda autour d'elle. Ne le voyant toujours pas, elle commenca à s'inquieter. Il apparut au dessus d'elle et l'assoma d'un coup de poing qui la projeta à terre. Sakura se redressa et le regarda.

-Raiton, Denki no tate!!

Un bouclier d'elecricité l'entourait. Sakura vit alors une dizaine de clones tourner autour d'elle menacants. Sa vue était trouble.

*Une technique d'illusion...Que cherche t il a faire?*

Elle sauta en l'air et s'acharna sur les clones, kunai et shurikens en main. Elle retomba et se rattrapa, en regardant autour d'elle. L'homme avait de nouveau disparu. Il réapparut devant elle, un grand sourire sur les lèvres.

-Ce jeu te plait?
-Je vais vite en finir.

Sakura utilisa le Bunshin no jutsu et 20 clones apparurent, en sautant sur l'inconnu. Pris de justesse, il retorqua grace à un petit katana, et les tua tous. A son tour, lorsqu'il regarda autour de lui, il ne vit pas Sakura. Une douleur dans sa cheville l'interpella, et Sakura surgit de la terre sous ses pieds, l'assomant de coups de toutes sortes. L'homme tomba à genoux, et fit quelques signes avec ses mains. Sakura méfiante, ne lui laissa pas le temps de terminer, et lorsqu'elle s'appretait à enfoncer son kunai dans sa chair, il était réapparu derrière elle, la bloquant de ses deux bras.

-On dirait que j'ai finit par gagner...
-"On dirait".

Sakura bascula en avant et l'homme retomba devant elle. Tandis qu'elle le regardait grimacer de douleur, elle lui aracha son katana et l'assoma à la tête du plat de la lame.

-Je ne peux pas te tuer, alors laisse moi juste faire ca...

Puis, Sakura se baissa, saisit sa main et disparut avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang B : Sakura
Page 1 sur 1