L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission : Sakura

AuteurMessage
Sakura Haruno
Membre de L'Hebi
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 476
village : Konoha
Grade : Genin
Affiniter : Raiton, Soins

Feuille de personnage
vie:
Mission : Sakura Left_bar_bleue1200/1200Mission : Sakura Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Mission : Sakura Left_bar_bleue1000/1000Mission : Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ryos: 75

Mission : Sakura Empty
MessageSujet: Mission : Sakura   Mission : Sakura Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

Sakura arriva chez Madame Hebi, maussade. A vrai dire, sa mission ne l'excitait pas vraiment.L'idée d'arracher des mauvaises herbes ne lui plaisaient guère. La jeune fille frappa à la porte et la femme lui ouvrit :

-Oui? Tu es...?
-Sakura Haruno. Je suis envoyée pour effectuer une mission. Il me semble que je dois arracher les mauvaises herbes de votre jardin puis aller promener vos chiens?
-Ah oui...suis moi.

Le femme fit traverser la maison à Sakura, qui déboucha enfin sur le jardin. Elle lui donna des instruments et Sakura se mit au travail. Cette mission l'ennuyait...pourquoi lui avait on confié une mission de rang D? Elle aurait encore préféré proteger une personne ou fait quelque chose de plus "utile".

*Je deteste jouer la femme de menage...vivement que ca se termine.*

Sakura s'acharna pendant une bonne heure, à une vitesse flagrante, et lorsqu'elle eut terminé, elle alla chercher les chiens et les sortit sur la place, face à la maison. Les deux bêtes semblaient attirés par la nourriture, puisque à chaque fois que la jeune fille passait devant une poubelle, ou des aliments, ils se precipitaient dessus. Elle tira sur leur laisse, et les retint de justesse.

*Arretez donc! Vous ne me facilitez pas la tache...*

Apres une demi-heure de promenade, Sakura revint à la maison et remit les chiens à la femme. Puis elle sortit et retourna vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas

Mission : Sakura
Page 1 sur 1