yumiyo : chuunin
Technique apprise par Darkel qui consiste à créer des clone qui peuvent éviter les attaques en écartant les feuilles mortes, attaquer, et défendre.
Les feuilles mortes viennent de Ochiba, l'épée de Yumiyo.
Chakra: 50 pour 2 clone (25 pour 1 clone)
Pv degat : 15 par coup de poings et de pieds, 40 par coups d'épée qu'ils feront en allongeant leurs bras.
Mukanshin (inspirée de: "les épines cortiques" par Darkel)
Les feuilles mortes de Ochiba se rassemblent autour de Yumiyo, puis, grâce au fuuton, leur tranchant est accentué et elle sont envoyées vers l'ennemi.
chakra: 30
dégats: 2pv par feuille
jounin:Kareha Kacchuu
Tigre.
Yumi libère le stoque des feuilles mortes qui sont appliquées sur son dos: Cette technique peut en enchaîner d'autres.
Chakra: 80
Dégats: / (technique à enchainer)
-> Attou: Yumiyo crie(ou dit) "Attou" en faisant un signe d'une main, puis les feuilles mortes sortent de ses manches et viennent envelopper l'ennemi, puis se ressèrent ensuite.
Un peu comme "KawaitaNe No Kumon". Après, les feuilles mortes reviennent dans le dos de Yumiyo.
Chakra: 50
Dégats: 40
-> Karada: Yumiyo crie(ou dit) "Karada" en faisant le signe du tigre, puis les feuilles mortes se répandent sur son corps, formant une armure de feuilles mortes (renforcées...).
Chakra: 60
Dégats: Des deux prochaines attaques réduites d'un quart.
sannin : KawaitaNe No Kumon (inspirée de: "Souffrance des racines")
Technique qui consiste a emprisonner, blesser et écraser sous une immense étrainte faite par les racines des arbres. Cela peut biensûr blesser gravement la personne.
La technique a été modifée par Yumiyo et, les racines une fois sorties du sol, se désechent très vite, la cause: moins de chakra dedans (moins de dégats), et Yumiyo n'est pas aussi douée que les Abarie.
Chakra: 70
Dégat: 60
Fuuton, Kareha no Buyoo
Les feuilles mortes de Ochiba s'élèvent et sont séparées en deux parties qui vont chacunes d'un côté de l'adversaire, puis elle devienne plus tranchantes grâce au fuuton et elle partent dans tout les sens.
Demande beaucoup de chakra mais fait mal.
Chakra: 200
Dégats: 180
-> Lancer 2 fois les dés: si 1 réussi, 90 de dégats, si 2 180...