| Entrainement de Yumiyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumiyo n Invité
| Sujet: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:08 | |
| Yumiyo arriva dans la salle d'entraînement et se dégourdit les jambes.
*Je vais réviser mes bases...*
Elle sortit Ochiba de son foureau, et on aurait pu confondre les feuilles à une vraie lame tellement elles étaients bien disposées les unes par rapport aux autre.
*Les techniques que tu m'as apprises me suffiront-elles ? Je vais déjà tacher de les réussir convenablement...*
Elle fit quelques coups avec Ochiba dans le vide, puis se concentra et fit:
"Kareha no Bunshin !"
(HRP: Je fais comme Itachi m'a dit: mettre les techniques inventées dans un entrainement ^^ Attends validation.(Je lance les dés dans le prochain post)) |
|
| |
Yumiyo n Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:10 | |
| Kareha no Bunshin (inspirée de: "Clone de pétales")
Technique apprise par Darkel qui consiste à créer des clone qui peuvent éviter les attaques en écartant les feuilles mortes, attaquer, et défendre. Les feuilles mortes viennent de Ochiba, l'épée de Yumiyo. Chakra: 50 pour 2 clone (25 pour 1 clone) Pv degat : 15 par coup de poings et de pieds, 40 par coups d'épée qu'ils feront en allongeant leurs bras.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:10 | |
| Le membre Yumiyo no Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:12 | |
| Validée continue pour tes techniques personelles aprés les autres je te les apprendrais | |
|
| |
Yumiyo n Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:22 | |
| Yumiyo remarquait qu'elle avait réussi 2 clones sur 3.
*Je n'ai jamais été aussi douée que toi..* Elle sourit puis fit tourner Ochiba dans sa main, petit exercice qu'elle aimait faire, puis la reprit fermement en main et les feuilles des clones revinrent sur Ochiba, qu'elle rentra dans son foureau
*Continuons..* Elle se concentra et tendit sa main droite devant elle.
"KawaitaNe No Kumon !" Elle semblait avoir du mal à executer sa technique car il n'y avait pas vraiment de verdure aux alentours, mais en cherchant bien profond dans la terre, elle trouverait sûrement.
KawaitaNe No Kumon (inspirée de: "Souffrance des racines") Technique qui consiste a emprisonner, blesser et écraser sous une immense étrainte faite par les racines des arbres. Cela peut biensûr blesser gravement la personne. La technique a été modifée par Yumiyo et, les racines une fois sorties du sol, se désechent très vite, la cause: moins de chakra dedans (moins de dégats), et Yumiyo n'est pas aussi douée que les Abarie. Chakra: 70 Dégat: 60 |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:22 | |
| Le membre Yumiyo no Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Yumiyo n Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:24 | |
| Yumi se mordit la lèvre
*Je dois au moins réussir ce que tu maîtrise à la perfection...*
Elle releva le bras plus haut et semblait tout autant determinée
"KawaitaNe No Kumon !!"
Elle pencha la tête mais la redressa ensuite.. Elle avait dur. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:24 | |
| Le membre Yumiyo no Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Yumiyo n Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:27 | |
| Yumi referma le poing et son visage se crispa, elle s'accroupit et tapa violement dans le sol: elle réussit à se faire mal.
*Ca doit être à cause de sa dureté... Mais ce n'est pas une raison d'abandonner...* Elle se releva *Je dois réussir cette technique même si je me trouvais sur la banquise...* Elle sourit puis releva la main
"KawaitaNe No Jutsu !" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:27 | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Yumiyo n Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 22:45 | |
| Des racines sortirent du sol, mais ne tardèrent pas à se déssecher et finirent par tomber en poussière..
*Bien... Voyons voir si je maîtrise encore celle la...*
Elle sortit Ochiba et la prit bien en main, puis se concentra et dit :
"Mukanshin !"
Les 3/4 des feuilles mortes de Ochiba se retrouvèrent sur Yumi, puis les feuilles se détachèrent très vite et furent envoyées sur une cible invisible; aussi tranchantes que le vent.
Mukanshin (inspirée de: "les épines cortiques" par Darkel) Les feuilles mortes de Ochiba se rassemblent autour de Yumiyo, puis, grâce au fuuton, leur tranchant est accentué et elle sont envoyées vers l'ennemi. chakra: 30 dégats: 2pv par feuille |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 22:47 | |
| Validée je voulais te demander si t'est dispo pour une mission | |
|
| |
Yumiyo n Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 22:50 | |
| (HRP: Hum oui mais j'aimerais juste mettre encore une technique ^^ pas de problèmes ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Yumiyo n Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 23:01 | |
| * Bien... maintenant, je vais faire une technique un peu plus offensive... *
Elle fit revenir les feuilles sur Ochiba puis se concentra, prit Ochiba dans sa main droite et fit un signe à une main de sa main gauche..
"Fuuton, Kareha no Buyoo"
Fuuton, Kareha no Buyoo
Les feuilles mortes de Ochiba s'élèvent et sont séparées en deux parties qui vont chacunes d'un côté de l'adversaire, puis elle devienne plus tranchantes grâce au fuuton et elle partent dans tout les sens. Demande beaucoup de chakra mais fait mal. Chakra: 200 Dégats: 180 -> Lancer 2 fois les dés: si 1 réussi, 90 de dégats, si 2 180... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 23:01 | |
| Le membre Yumiyo no Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Yumiyo n Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo Dim 29 Avr - 23:05 | |
| Yumi sourit et rangea Ochiba, puis elle partit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Yumiyo | |