Ayama Invité
| Sujet: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:10 | |
| ici c'est un entrainement privée et personne ne peus y entrer sans autorisation |
|
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:19 | |
| Katashi entra ... Mais tu crois aussi que au fond y a 300 000 000 000 000 000 de Ryôs aussi ! | |
|
Ayama Invité
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:24 | |
| ayama vit katashi mais cela ne le derangea pas
je t'ai pas dis d'entrer mais vu que je te connais bien je veux bien que tu t'entraine avec moi !!! |
|
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:25 | |
| Mitsune entra à son tour:
Heu....ça fait beaucoup de zéro ça ^^ Aussi non tout le monde peut rentré dans ta salle "secrète" |
|
Ayama Invité
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:26 | |
| hrp / si j'oublie de faire un truc pendant mon entrainement tout le monde va venir flooder mon sujet c'est pour ca que je veux pas et ce sera celui qui s'entraine avec moi (sensei ou pote) qui me le dira t'a compri maintenant pourquoi ? |
|
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:48 | |
| Katashi faisa signe d'aurevoir à Ayama ... - Bon , je voulais juste te dire qu'elle est pas trop secrete que sa ! Ciao ! - Aurevoir , Mitsune ! Katashi explosa .. C'était un clone ... | |
|
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:50 | |
| _Je part aussi et j'était la pour la meme chose
Elle explosa aussi.Elle avait envoyé un clone. |
|
Uchiwa Shigeru Sannin de Suna
Nombre de messages : 919 Age : 29 village : suna Grade : bras droit du kazekage Affiniter : katon,raiton,suiton Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2300/2800) ryos: 1030
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:53 | |
| shigeru n'eut aucun mal a trouver la salle secrète d'entrainement grace à son sharingan -purée mais qu'est-ce que tu fous on a un terrain d'entrainement spécialmeent fait pour l'entrainement alalalala celui la et shigeru partit désespéré | |
|
Ayama Invité
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama Dim 24 Juin - 21:54 | |
| ayama le ratrappa rapidement
M'sieur Uchiwa c'est pour pas que les autres viennent me deranger et vite fais , vous ne purriez pas m'apprendre juin jutsu pour ma mission |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle d'entrainement secrete d'Ayama | |
| |
|