L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Apprentissage Nouvelle technique Mizukage

AuteurMessage
Squall L
Invité

Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Empty
MessageSujet: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

Temari voulait inventer ue technique qui permette de fouiller l'esprit des gens et le contrôle.Elle avait besoin d'un cobaye, quand elle pensa a Shino qui avait une motivation d'enfer.Elle envoya un clone le chercher.
Pourvu qu'il accepte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:58

Shino arriva l'air motivé de pouvoir aider son mizukage

"Bien le bonjour mizukage je suis content de pouvoir vous être utile pour dévellopper votre nouvelle technique .Dois-je lancer des shurikens ou me battre?"
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:01

Non c'est une technique assez dangeureuse non maitriser mais, si tu me fais confiance tout devrai bien se passer j'ai tout les documents qu'il faut pour ne pas echouer.Si tu vois que je pense echouer, j'ai lu que tu dois concentrer ton chackra comme pour annuler un Genjutsu Ok?
Temari peur de rater son attaque, attendit son accord
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:04

Shino réfléchit un instant

"Très bien j'ai compris et je suis partant bonne chance mizukage"

Shino resta immobile et attensait que le mizukage éxecute sa nouvelle technique.Il était tout de même un peu nerveux.
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:12

Temari se concentra et commenca a lire la 1ereEtape,
Pour executer cette technique, la personne qui la recois dois etre consciente, et non morte ou dans le coma.
Puis l'utilisateur dois avoir une confiance entiere en cette technique.
D'accord il faut que je me concentre.

Temari inspira un bon coup et continua a lire la suite.
Puis la personne dois etre immobile au moment de l'attaque.
Sa c'est un contrainte, mais j'ai des technique qui devrait faire l'affaire, ou meme si la personne ne obuge pas de elle meme c'est encore mieu.

Ensuite elle lisa la partie pratique.
L'utilsateur dois transferer son chackra a l'interieur de la personne, et surtout faire attention a ne pas trop concentrer son chackra pour ne pas la bléssé ou tout simplement la tuer.
Voila Shino est tu pret????
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:19

"Oui sensei c'est quand vous voulez"
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

Trés bien, ne bouge plus.

Temari se concentra et fit un signe vers Shino:
Apprentissage Nouvelle technique Mizukage 641597
Elle cria : TRANSFERT DE L'ESPRIT
,
et envoya son chackra vers lui.
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 465
village : Suna
Grade : Shodaime Kazekage
Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton

Feuille de personnage
vie:
Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Left_bar_bleue2400/2400Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 200

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

Le membre Sabaku No Temari a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Cbat10
Résultats :
  Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Cbat_t10
https://naruto--rpg.1fr1.net
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:29

Temari entra dans l'esprit de Shino, et vit qu'il pensait a l'examen Chuunin qui lui tardé tellement.
Elle essaye de le faire bouger, et le controler totalement.
Puis a l'interieur de sa tete elle cria :
RUPTURE
Il se remit vite de la techniqure et elle vit qu'il n'y avait pas de changement secondaire.
Merci Shino tu as un mental trés fort, et ne t'inquiete pas l'exament va vientot arriver.
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:32

"Je vois merci mizukage.Votre technique est redoutable mais quels sont ces effets? Si ce n'est pas indiscret"

Shino voulait en savoir plus sur cette nouvelle technique
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

Les effets sur la personne aprés la technique ou pendant?
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:38

"Pendant le technique j'ai eu la vague impression que vous me controliez entièrement est-cela?"
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

Oui mais je vais t'avouer quelque chose, tu n'en parlera a personne ai je ta parole?
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:20

"Oui sensei je vous le promet je resterai muët comme une tombe"
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Je vais te le dire par la pensée :
TRANSFERT DE L'ESPRIT
Tu peux echapée a la technique en concentrant ton chackra dans ton cerveau, mais je t'en pris n'en parle en personne.
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:59

"Très bien j'ai compris ,merci mizukage au fait pourriez vous m'aider à apprendre la technique de genjutsu plus précisement rupture?"
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00

Oui dirigeons nous vers ton entrainement

>>>>>Entrainement de Shino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage Nouvelle technique Mizukage   Apprentissage Nouvelle technique Mizukage Icon_minitime

Apprentissage Nouvelle technique Mizukage
Page 1 sur 1