L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les marionnettes de Sasori

3 participants
AuteurMessage
Ayama
Invité

Les marionnettes de Sasori Empty
MessageSujet: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

La marionnete du fils de Sasori avait eu beaucoup de chance car il lui restait un peu de chakra...

Dans son sommeil , Sasori ne s'etait pas rendu compte que sa marionnette s'etait enfuit et etait partit dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
village : Suna
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue2400/2400Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue3000/3000Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:21

pfff vasi arete la toi (arete thomas la tu me soul trop casse toi tu pouris le forum je vait te buter en vrai conar mercredi tu est mort !!!! )
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Ayama
Invité

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

Mais genre j'ai peur d'un nain !!!
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 452
village : suna
Grade : genin
Affiniter : katon

Feuille de personnage
vie:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue300/300Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue350/350Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (350/350)
ryos: 490

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

toi tu te calme sinon c'est moi qui vait te tuer et je te laisserai pas en vie et mème moi en me battant contre toi je fait Sleep
http://raneuzumaki.skyblog.com/
Ayama
Invité

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

juste une chose pourquoi tu viens dans notre conversassion
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 452
village : suna
Grade : genin
Affiniter : katon

Feuille de personnage
vie:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue300/300Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue350/350Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (350/350)
ryos: 490

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

car tu n'a pas a provoquer notre kazekage king
http://raneuzumaki.skyblog.com/
Ayama
Invité

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

dans la conversassion il m'a appelé thomas alors que je m'appele Ayama donc je peux le consideré comme joffrey
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue2400/2400Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue3000/3000Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

bon tu te calme ayama sinon tu est mort et tu va etre sans amis !!
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Ayama
Invité

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:43

bon on arrete sinon le topic va etre FLOODER
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
chakra:
Les marionnettes de Sasori Left_bar_bleue230/350Les marionnettes de Sasori Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:13

C'est déjà du flood. je vais l'enlever enfin le verrouiller je sais pas. Mais ne faites pas des topic juste pour dire que tu te réveilles ou je sais pas quoi.
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les marionnettes de Sasori   Les marionnettes de Sasori Icon_minitime

Les marionnettes de Sasori
Page 1 sur 1