| Entrainement d'hinata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 2:32 | |
| C'est ici qu'hinata s'entrainera |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 2:34 | |
| Hinata arriva dans une salle d'entrainement et s'assit en attendant orochimaru-sama qui était mintenant sont sensei |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 2:37 | |
| Alors,Hinata qu'est-ce que tu veux apprendre? |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 2:39 | |
| "euuuuuuuu............ba euuuuuu comme vous voulez sensei je n'est pas trop d'idée" |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 2:43 | |
| Je vais t'apprendre le byakugan alors ou plutot le reveler.Commencer par faire le signe de la chevre et concentre ton chakra dans tes yeux et une fois cela fait,je me cacherai dans la brume et tu devras me trouver |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 2:48 | |
| hinata voulant honoré son clan et prouver quel était digne d'etre une hyuuga concentra avec la plus grande precision possible et it le signe de la BYAKUGAN |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 2:51 | |
| Pas mal mais le plus dur reste a faire
Orochimaru ria puis une epaisse brume se forma autour d'orochimaru qui disparut completement ainsi que toute la salle |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 2:58 | |
| pour reussir je vais devoir utilisé toute les capacité de ma technique hereditaire allez je doit me concentrerelle fit et ditBYAKUGAN hinata ne parvenu pas a voir son sensei car elle ne voyait que de 180° alors elle se concentra malaxa son chacra dans ses yeux et fit BYAKUGAN elle parvenu a voir orochimaru qui était a 258° sur sa droite alors elle prit un kunai et le lanca sur son sensei |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 3:01 | |
| Orochimaru attrapa facilement le kunaî et l'instant plus tard,il etait sous la gorge d'hinata
Bravo,tu maitrises tres bien ton byakugan,maintenant tu peux apprendre toutes les techniques de ton clan
ps:les techniques speciales et les techniques de clan s'apprennent seul |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 3:06 | |
| hinata ravala sa salive et dit "mintenant que j'ai apprit a maitriser mon byakugan vous pouvez m'apprendre une autres technique?" hinata comencait a prendre confiance en elle
hrp/les techniques de mon clan a chaque fois c'est marqué (sauf pour hinata)c'est chiant!!!!!!!!! |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 3:14 | |
| Je vais t'apprendre une peu de taijutsu,je vais t'apprendre konoha senpuu,c'est un coup de pied rotatif tres puissant,pour la faire concentre ton chakra dans ton pied puis frappe ton adversaire
hrp/en effet mais tu as une technique reservé que toi seule peut utiliser
Konoha Senpuu:
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol. Chakra consommé: 40pc Dégats: 40pv |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 3:17 | |
| hinata qui avait ecouter les consigne d'orochimaru-sama fit BUNSHIN NO JUTSU 1 clone apparu puis elle malaxa son chacra dans son pieds droit et fit KONOHA SENPUU le clone s'envola en tournoyant sur lui meme |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 3:35 | |
| |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 12:07 | |
| 1er dés pour le bunshin et le 2ème pour le konoha sempuu |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 12:07 | |
| Le membre Hyuuga Hinata a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 16:35 | |
| |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 18:28 | |
| sasori voulant regarder l'entrainement arriva trop tars et repartit !! -mince trop tars bon salut !! | |
|
| |
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 20:36 | |
| Dante apparait dans un cercle de feu avec son katana sur l'épaule droite C'est toi Hinata ? Son sharingan s'active *elle controle parfaitement son flux de chakra* Pas mal pour une nouvelle recrut...tu n'a pas a t'en faire Orochimaru-sama n'est pas du tous méchant au contraire , si tu a besoind'aide pour les missions ou pour que je te fasse visiter tu n'a qu'a me le dire Il disparais dans le même cercle de feu | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 21:21 | |
| Hinata contente de l'accueille de Dante demanda "Orochimaru-sama vous pouvez encore m'entrainé la technique que vous voulez" |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 22:08 | |
| Je voudrais t'apprendre un peu de ninjutsu mais avant dis-moi quelle est ton element
hrpg/suiton doton etc... |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 22:33 | |
| hrp/je ne sais pas trop quel est l'affinité d'hinata dans le manga |
|
| |
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 22:37 | |
| /hrp personellement si je n'était pas un uchiwa j'aurais pris soit doton soit suiton (en fait je crois qu'elle n'utilise que le taijutsu dans le manga) | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage vie: (800/2400) chakra: (620/3000) ryos: 370
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 22:38 | |
| Hrp/moi normalement j'aurai été entre Katon et Fuuton) | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 22:41 | |
| "bon mon affinité est le katon orochimaru-sama" |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata Jeu 21 Juin - 22:45 | |
| hrpg/dans la serie,l'affinité d'hinata c'est le suiton
Je vais t'apprendre une technique basique de katon pour commencer,vonventre ton chakra dans tes poumons et expire tout l'air de tes poumons pour faire une grande boule de feu
Katon gouakyuu no jutsu : L'utilisateur fait une énorme boule de feu dans sa bouche et l'envoie sur l'adversaire Chakra consommé : 70 Dégats : 75 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'hinata | |
| |
|
| |
| Entrainement d'hinata | |
|