L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement d'hinata

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orochima
Invité

Entrainement d'hinata Empty
MessageSujet: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:32

C'est ici qu'hinata s'entrainera
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:34

Hinata arriva dans une salle d'entrainement et s'assit en attendant orochimaru-sama qui était mintenant sont sensei
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:37

Alors,Hinata qu'est-ce que tu veux apprendre?
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:39

"euuuuuuuu............ba euuuuuu comme vous voulez sensei je n'est pas trop d'idée"
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:43

Je vais t'apprendre le byakugan alors ou plutot le reveler.Commencer par faire le signe de la chevre et concentre ton chakra dans tes yeux et une fois cela fait,je me cacherai dans la brume et tu devras me trouver
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:48

hinata voulant honoré son clan et prouver quel était digne d'etre une hyuuga concentra avec la plus grande precision possible et it le signe de la Entrainement d'hinata 587953
BYAKUGAN
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:51

Pas mal mais le plus dur reste a faire

Orochimaru ria puis une epaisse brume se forma autour d'orochimaru qui disparut completement ainsi que toute la salle
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:58

pour reussir je vais devoir utilisé toute les capacité de ma technique hereditaire allez je doit me concentrer
elle fit Entrainement d'hinata 587953 et dit
BYAKUGAN
hinata ne parvenu pas a voir son sensei car elle ne voyait que de 180° alors elle se concentra malaxa son chacra dans ses yeux et fit Entrainement d'hinata 587953
BYAKUGAN
elle parvenu a voir orochimaru qui était a 258° sur sa droite alors elle prit un kunai et le lanca sur son sensei
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:01

Orochimaru attrapa facilement le kunaî et l'instant plus tard,il etait sous la gorge d'hinata

Bravo,tu maitrises tres bien ton byakugan,maintenant tu peux apprendre toutes les techniques de ton clan

ps:les techniques speciales et les techniques de clan s'apprennent seul
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:06

hinata ravala sa salive et dit
"mintenant que j'ai apprit a maitriser mon byakugan vous pouvez m'apprendre une autres technique?"
hinata comencait a prendre confiance en elle

hrp/les techniques de mon clan a chaque fois c'est marqué (sauf pour hinata)c'est chiant!!!!!!!!!
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:14

Je vais t'apprendre une peu de taijutsu,je vais t'apprendre konoha senpuu,c'est un coup de pied rotatif tres puissant,pour la faire concentre ton chakra dans ton pied puis frappe ton adversaire

hrp/en effet mais tu as une technique reservé que toi seule peut utiliser

Konoha Senpuu:

Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:17

hinata qui avait ecouter les consigne d'orochimaru-sama fit
BUNSHIN NO JUTSU
1 clone apparu puis elle malaxa son chacra dans son pieds droit et fit
KONOHA SENPUU
le clone s'envola en tournoyant sur lui meme
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:35

hrpg/utilise les des
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

1er dés pour le bunshin et le 2ème pour le konoha sempuu
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 465
village : Suna
Grade : Shodaime Kazekage
Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton

Feuille de personnage
vie:
Entrainement d'hinata Left_bar_bleue2400/2400Entrainement d'hinata Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement d'hinata Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 200

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

Le membre Hyuuga Hinata a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement d'hinata Cbat10
Résultats :
 Entrainement d'hinata Cbat_t10   Entrainement d'hinata Cbat_t10
https://naruto--rpg.1fr1.net
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:35

Validée
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
village : Suna
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
Entrainement d'hinata Left_bar_bleue2400/2400Entrainement d'hinata Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement d'hinata Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

sasori voulant regarder l'entrainement arriva trop tars et repartit !!
-mince trop tars bon salut !!
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 627
village : Oto no kuni
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
chakra:
Entrainement d'hinata Left_bar_bleue2800/2800Entrainement d'hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 610

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

Dante apparait dans un cercle de feu avec son katana sur l'épaule droite
C'est toi Hinata ?
Son sharingan s'active
*elle controle parfaitement son flux de chakra*
Pas mal pour une nouvelle recrut...tu n'a pas a t'en faire Orochimaru-sama n'est pas du tous méchant au contraire , si tu a besoind'aide pour les missions ou pour que je te fasse visiter tu n'a qu'a me le dire
Il disparais dans le même cercle de feu
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

Hinata contente de l'accueille de Dante demanda
"Orochimaru-sama vous pouvez encore m'entrainé la technique que vous voulez"
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

Je voudrais t'apprendre un peu de ninjutsu mais avant dis-moi quelle est ton element

hrpg/suiton doton etc...
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

hrp/je ne sais pas trop quel est l'affinité d'hinata dans le manga
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 627
village : Oto no kuni
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
chakra:
Entrainement d'hinata Left_bar_bleue2800/2800Entrainement d'hinata Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 610

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

/hrp personellement si je n'était pas un uchiwa j'aurais pris soit doton soit suiton (en fait je crois qu'elle n'utilise que le taijutsu dans le manga)
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Entrainement d'hinata Left_bar_bleue800/2400Entrainement d'hinata Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Entrainement d'hinata Left_bar_bleue620/3000Entrainement d'hinata Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:38

Hrp/moi normalement j'aurai été entre Katon et Fuuton)
Hyûga Hi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:41

"bon mon affinité est le katon orochimaru-sama"
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:45

hrpg/dans la serie,l'affinité d'hinata c'est le suiton

Je vais t'apprendre une technique basique de katon pour commencer,vonventre ton chakra dans tes poumons et expire tout l'air de tes poumons pour faire une grande boule de feu

Katon gouakyuu no jutsu :
L'utilisateur fait une énorme boule de feu dans sa bouche et l'envoie sur l'adversaire
Chakra consommé : 70
Dégats : 75
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'hinata   Entrainement d'hinata Icon_minitime

Entrainement d'hinata
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant