Nom : Nara
Prénom : Akaketsu
Age : 19 ans
Qualité :Généreux,rusé.
Default :Susceptible,perver,trop sur de moi.
Histoire :
Je suis un membre du clan Nara...j'en suis fier.Je suis née dans la village de Konoha no kuni.A l'age de 5 ans on m'a inscrit a l'académie des ninjas,je ne voulais pas y allez,pas du tout...j'ai fugué.
A l'heure qui l'est je suis ailleurs.
-Pour le quand la phrase au dessus résout le probléme.
-Pour le où,c'est la même chose.
-Pour le pourquoi : tout simplement,car j'en avait envie.
-J'ai tué.
Je suis un vagabond.je vais et je viens,je viens et je vais.
Je ne suis pas comme les autres membres de ma famille,je n'aime pas quand il y a du monde,mon seul point commun avec eux : la paresse..Un jour,je me battrait contre mon frère Shikamaru,je veux tester ces capacités.Je ressemble beaucoup a mon père exepté que je n'ai pas de chignon,cela fait une prise de plus pour l'adversaire alors je l'ai coupé.à partir de mes 9 ans , une homme blond que l'on surnommait l'éclair jaune de konoha ma dit :
Voyage jusqu'au pays des vagues, dans la rue la plus étrange que tu véra.Cherche.
Biensur je l'ai écouté, une fois arrivé a destination un homme ma pris en main et mentraina dur comme fer.Je suis devenu un Shinobi puissant mais un soir mon mentor se fit attaqué par un homme-requin vêtu d'un manteau noir remplis de nuages rouges,il le tua.Je n'ai rien pu faire a cause d'un clône qui m'enfermait dans une prison aqueuse et j'ai été obligé de regarder cet horrible crime.Avant de partir l'homme-requin ma dit :
-Si tu veux me tuer,entraîne doit dur et haï moi.
C'est depuis ce temps que je n'arrete pas de voyager et de m'entrainer a travers le monde,pour pouvoir tué cet homme.Le but de ma vie est seulement de le tué,rien d'autre.
Tenu : Long manteau a fourrure,sandales,pantalon court avec motif militaire,bandage sur tout le haut du torse.
Equipement : -Grande épée connu sous le nomde Samehana ( il existe samehada et bien d'autre encore) [ pouvant s'agrandir pour faire de l'ombre]
-5 Shuriken et 5 Kûnai disposé dans les deux sacoches sur mon torse.
-Grand rouleau attaché dans mon dos dans le sens inverse de Samehana représentant la carte du monde.Indispensable.
Techniques : Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres),
Kage Kubishibari no jutsu: Etranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage Nui:Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner
Note : Samehana absorbe le chakra de l'ennemi au contact de son corp.