L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission rang B de Sasuke

AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Mission rang B de Sasuke Left_bar_bleue800/2400Mission rang B de Sasuke Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Mission rang B de Sasuke Left_bar_bleue620/3000Mission rang B de Sasuke Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

Mission rang B de Sasuke Empty
MessageSujet: Mission rang B de Sasuke   Mission rang B de Sasuke Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:58

Sasuke alla inspecter le village.En arrivant,il vit que la pluapart de la population était faible et toussais beaucoup.Il alla interroger un des malades.

-Dites moi,quaud cet épidémie à t'elle commencez.

-Un homme est venu il y a quelques jours.On aurait dit un scientifiques.Quand il était chez lui il a tenté une expérience pour amélioré la santé des gens.Il l'as testé sur tous le villages.

-Je vois,est-ce que cet homme est toujours en vie

-Oui,mais il ne lui reste plus beaucoups de temps.

-montrez moi ou il est.

Il le conduisit dans unen grande maison ou il y avait un labo avec plusieurs substances inconnues.En arrivant dans la chambre du scientifique,

-Alors,c'est vus le responsable pour tous cette épidémie

-Je ne cherchais pas à mal.Je tentais d'élaborer un antidote à tous poison ninjas qui pourrait se transmettre tous simplement en touchant les gens.Malheuresement,la dose de produit chimique était trop forte et les effets secondaires on prit le dessus.Cela causes la faiblesse,la perte d'équilibre suivit de la mort en seulement une semaine.

-Y'as t'il une antidote.

-Oui,mais cela prend du temps il vous faut une extrème vitesse et une bonne memoire.

-J'ai tout ca,alors grouiller et dites le moi.

Le vieillard lui révela les étapes de l'antidote puis Sasuke se mit au travail.En rien que quelques heures il eu terminer l'antidote.Il le testa sur le scientifique qui fut guéri.Ensuite il en prit une gorgé lui mêmes pour s'immuniser.Pour finir il fit 3 fois Bushin no jutsu pour l'aider à faire l'antidote à grande échelle en environ une journée,tous le village fut guéri.Sasuke tua le scientifique avec son katana pour le punir d'avoir fait un tel désastre.Il prit en note la préparation de cet espèce de poison et prit en note l'antidote.Il disparu du village sans que personne ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang B de Sasuke
Page 1 sur 1