L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Palais de Dante

2 participants
AuteurMessage
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 627
village : Oto no kuni
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Palais de Dante Left_bar_bleue2400/2400Palais de Dante Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Palais de Dante Left_bar_bleue2800/2800Palais de Dante Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 610

Palais de Dante Empty
MessageSujet: Palais de Dante   Palais de Dante Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

Le palais de Dante est assez gigantesque , le sol est couvert de céramique reflétant les différentes forme du Sharingan , ainsi que le nom des grands Uchiwa , les murs de la chambre de Dante sont tous paint en vert plusieur livre de jutsu sont rangé dans une bibliothéque , elle comporte environ 50 livres tous parlant de l'art ninja ou des grands clans , la cuisine est équipé des dernière technologie moderne par contre le salon fait plus ancien (poutre en bois de chêne...) car il aime être dans des endroits moderne ou du style classique , beaucoup de meuble sont dans la maison , il y a une chambre pour ami et un autre salon (celui n'est pas fait pour manger mais uniquement pour se détendre) , un peu derrière on peut apercevoir un jardin très bien entretenu , son chat,Kuro, posséde lui aussi une chambre avec un lit , un terrain de jeu et de la nourriture et de l'eau en abondance , quand au plafond du palais il est recouvert de peinture qui conte les histoires des Uchiwa...lui aussi...il est persuadé qu'un jour son portrai aparaitra sur cette peinture gigantesque qui recouvre toute la maison...sauf un petit morceau
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shigeru
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Uchiwa Shigeru

Masculin Nombre de messages : 919
village : suna
Grade : bras droit du kazekage
Affiniter : katon,raiton,suiton

Feuille de personnage
vie:
Palais de Dante Left_bar_bleue2200/2200Palais de Dante Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Palais de Dante Left_bar_bleue2300/2800Palais de Dante Empty_bar_bleue  (2300/2800)
ryos: 1030

Palais de Dante Empty
MessageSujet: Re: Palais de Dante   Palais de Dante Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

shigeru entra, fit un kage bunshin et lui donna 70 ryos, puis shigeru partit en laissant le kage bunshin attendre dante
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
Palais de Dante Left_bar_bleue2400/2400Palais de Dante Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Palais de Dante Left_bar_bleue2800/2800Palais de Dante Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Palais de Dante Empty
MessageSujet: Re: Palais de Dante   Palais de Dante Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:14

Dante arrive et voit le clone
Ah voila mon salaire
Il arrive prend les 70 ryôs puis les mets dans son porte monnaie et derrière le clone on entend
Merci...
Le clone a le ventre transepercé par un katana et le Dante qui était devant le clone disparais
Il aurait du rester...nous aurions pris le thé ensemble
Puis il disparais dans un cercle de feu
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Palais de Dante Empty
MessageSujet: Re: Palais de Dante   Palais de Dante Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:02

Dante arrive trempé et Hinata incosciente dans les mains
Elle a pas pu tenir aussi longtemps proche de la chaleur...Je dois la laissé se reposer
Il la pose sur son lit puis il sort en disant ,même si elle ne l'entend pas
Je vais faire mon raport
Il sort du palais et commence a fumer
C'est ma faute...j'aurais du lui dire de partir faire le rapport pendant que je les tué
Il souffle la fumée et reprend la cigarette
hmpf...
Il saute sur une maison et fais de même jusqu'a arriver a la salle de mission
Contenu sponsorisé

Palais de Dante Empty
MessageSujet: Re: Palais de Dante   Palais de Dante Icon_minitime

Palais de Dante
Page 1 sur 1