L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

magasin d'arme de Mr Kotorogui

AuteurMessage
Shino
Invité

magasin d'arme de Mr Kotorogui Empty
MessageSujet: magasin d'arme de Mr Kotorogui   magasin d'arme de Mr Kotorogui Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:36

Shino arriva de bon matin ,le soleil commençait à apparaitre.
Shino aperçut Mr Kotorogui assis sur un rocher avec un plan à la main.

"Bien le bonjour ,monsieur comment allez-vous?"

"Ah c'est toi Shino ,bah écoute sa va.Bon c'est pas que je suis pressé mais faut s'y mettre.Premièrement Shino ,j'ai écris ci-dessus tout le matériel dont j'ai besoin pour bâtir ce nouveau magasin d'arme et j'ai besoin que tu ailles me les chercher."

Shino prit le papier

"Je vois pas de problèmes je m'en charge"

Shino malaxa son chakra et fit le signe du tigre

magasin d'arme de Mr Kotorogui Tigre

"Bushin no jutsu"

20 clones de Shino apparurent

"Extra ,donc voici la liste .Chacun de vous doit ramener dans les plus brefs délais ce qu'il y d'écrit sur son morceau de papier."

Un des Shino distribua un morceau de papier à chacun avec le matériau désiré dessus

"Vous avez bien compris,rendez vous dans une heure à cet endroit et maintenant DISPERSION"

Tous les Shino partirent chacun de leur coté.

Une heure passa et tous revinrent avec le matériau

Tous les clones se dirigèrent vers Mr Kotorogui et lui donnèrent son matériau.Ensuite Shino rompu la technique et tous les clones disparurent

"Bon boulot Shino ,maintenant regarde ce plan.Examine le bien.
Voila donc comment nous allons construire mon magasin ,il va nous falloir 15 personnes mais de qualité supérieur qu'un bushin normal."

"Pas de problème je vais créer des clones constitués entierement d'insectes .Vous verrez ils sont très efficace."

Shino refit le signe du tigre

magasin d'arme de Mr Kotorogui Tigre

"Kikai Bunshin no jutsu"

15 clones de Shino apparurent et tous constitués parfaitement et intégralement d'insectes

"A vous de parler et de nous assignez à chacun notre travail ,Mr Kotorogui"

"Oui tu as raison alors toi tu vas.............................."

Mr Kotorogui donna à chacun des Shino des taches bien précises.

"Et maintenant au boulot"

Tous les Shino travaillèret dans l'harmonie et la bonne humeur et construisait ce batiment qui promettait de devenir magnifique.
Les secondes passaient,les minutes filaient,les heures quant à elles s'accumulaient .Enfin après deux jours de travail acharné le batiment était prêt.Il était très grand et imposait le respect .Des armes étaient posés en vitrine .La peinture était d'une qualité irréprochable.Le batiment était bel et bien finit.

"Ah c'est finit,Shino merci pour tout ce que tu as fait n'hésite pas à passer je te ferai des réductions"

"Oh monsieur ce fut un plaisir pas la peine de ce cadeau"

"Non j'insiste ,bon je dois travailler maintenant allez à la prochaine camarade"

"Oui c'est sa au revoir.
Pouh je suis crevé je vais d'abord allez fair emon rapport au bureau des missions"

Shino disparu
Revenir en haut Aller en bas

magasin d'arme de Mr Kotorogui
Page 1 sur 1