je me promenait avec un animal que j'avais vu dans la plaine près d'un arbre je marchais paisiblement il eu mème la famille de cette animal et j'était aussi avec mon petit cousin quand tout a coup je vis un déserteur chunin alors j'activa mon sharingan et je le regarda avec inquiétude alors il me dit avec sourir :
"Je vais vous massacré comme des insectes" alors il s'approcha de l'animal et lui mi un coup de kunai et l'animal mourut sur le coup et il fit la mème chose a sa famille en souriant alors moi je lui mi un de pied et il manvoilla sur un arbre et mon cousin s'énerva et l'attaqua mais le chunin déserteur le pris par le cou et lui dit
adieu petite merde et lui fit le cou du lapin en une seconde alors je cria:
NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN JE VAIS TE TUER et je l'attaqua de toute mes force mais il évitait tout et en évitant il me dit :
toi je vais te laisser en vie car il i a quelque chose de toi que je ve obtenir et il me pris avec ses doits mon sharingan et parti tout en rigolant et moi je eu une idée car je bavais de vengence et de haine
dans mon coeur je voulu aller a oto pour qu'on me donne la marque maudite niv 1 et 2 alors je partit a oto [i]mon but appartir de se moment etait de me venger et reprendre mon oeil