L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un enenmi trop fort

3 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa

Shisui Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 452
village : suna
Grade : genin
Affiniter : katon

Feuille de personnage
vie:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue300/300un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue350/350un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (350/350)
ryos: 490

un enenmi trop fort Empty
MessageSujet: un enenmi trop fort   un enenmi trop fort Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:14

je me promenait avec un animal que j'avais vu dans la plaine près d'un arbre je marchais paisiblement il eu mème la famille de cette animal et j'était aussi avec mon petit cousin quand tout a coup je vis un déserteur chunin alors j'activa mon sharingan et je le regarda avec inquiétude alors il me dit avec sourir :
"Je vais vous massacré comme des insectes" alors il s'approcha de l'animal et lui mi un coup de kunai et l'animal mourut sur le coup et il fit la mème chose a sa famille en souriant alors moi je lui mi un de pied et il manvoilla sur un arbre et mon cousin s'énerva et l'attaqua mais le chunin déserteur le pris par le cou et lui dit
adieu petite merde et lui fit le cou du lapin en une seconde alors je cria:
NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN JE VAIS TE TUER et je l'attaqua de toute mes force mais il évitait tout et en évitant il me dit :
toi je vais te laisser en vie car il i a quelque chose de toi que je ve obtenir et il me pris avec ses doits mon sharingan et parti tout en rigolant et moi je eu une idée car je bavais de vengence et de haine Twisted Evil dans mon coeur je voulu aller a oto pour qu'on me donne la marque maudite niv 1 et 2 alors je partit a oto [i]mon but appartir de se moment etait de me venger et reprendre mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://raneuzumaki.skyblog.com/
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
village : Suna
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue300/300un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue230/350un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

MessageSujet: Re: un enenmi trop fort   un enenmi trop fort Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

Obito était entrain de chercher un Sharingan d'un déserteur ou d'un menbre d'une méchante organisation. Il ne trouvait personne mais vu qu'un déserteur avec son bandeau frontal avait un oeil dans la main. Obito regarda bien l'oeil et vit que c'était un sharingan. Le chuunin le vut et courut droit vers le lac. Obito le poursuivit pour avoir son sharingan et le donner à une personne.

Arrow lac
http://www.perdu.com
Katashi Hatake
Membre des Nuke-Nin
Membre des Nuke-Nin
Katashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 1119
village : Nuke-nin
Grade : Nuke-nin
Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton.

Feuille de personnage
vie:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue2200/2200un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue2800/2800un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 20 000 Ryôs

MessageSujet: Re: un enenmi trop fort   un enenmi trop fort Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

Katashi arriva avec Fugaku ... Un ninjas arriva sur Fugaku , lui arracha un oeil et parta ...
- Putain !!!!!!!!!!!!!!!
- T'inquete , j'y vais !
Katashi arriva devant le ninjas ...
- Passe l'oeil !
- Oui !
- Ne parle a personne de sa ou je te tu !
- Ou ... Oui !
- Pars !
Puis le ninjas parta ... Katashi rangea l'oeil ...
- Je l'ai perdu ... Bon , On va a l'Hopital !
- Oui ...
Puis , il partirent a l'Hosto ...
http://www.Kakashi-Akatsuki.do-forum.com
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
village : Suna
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
chakra:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue230/350un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

MessageSujet: Re: un enenmi trop fort   un enenmi trop fort Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

hrp/ Si un membre de Konoha le sait tu seras un déserteur ^^
http://www.perdu.com
Katashi Hatake
Membre des Nuke-Nin
Membre des Nuke-Nin
Katashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 1119
village : Nuke-nin
Grade : Nuke-nin
Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton.

Feuille de personnage
vie:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue2200/2200un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
un enenmi trop fort Left_bar_bleue2800/2800un enenmi trop fort Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 20 000 Ryôs

MessageSujet: Re: un enenmi trop fort   un enenmi trop fort Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:16

hrp : Oui mais personne n'était la et le ninjas... est mort ... Je l'ai tué ^^
http://www.Kakashi-Akatsuki.do-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un enenmi trop fort   un enenmi trop fort Icon_minitime

un enenmi trop fort
Page 1 sur 1