L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite maison de Mitsune

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Squall L
Invité

Petite maison de Mitsune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

Temari arriva devant la porte de Mitsune, elle entendit une autre voix quelle connaisait mais elle ne savait plus qui :
Elle toca a la porte et attendit qu'on lui disa d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Membre de l'akatsuki et deserteur du pays de la fleur et de suna
darkel

Masculin Nombre de messages : 772

Feuille de personnage
vie:
Petite maison de Mitsune - Page 4 Left_bar_bleue2200/2200Petite maison de Mitsune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Petite maison de Mitsune - Page 4 Left_bar_bleue2800/2800Petite maison de Mitsune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 320

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:26

*merde*

darkel retourna dans le mur facilement sans oublié son chapeau , il fait disparaitre c'est yeux mes regardé toujours par chaque molécule et entendai par chaque molécule de la maison.
Uchiha M
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:23

Mitsune alla ouvrir la porte normalement juste après avoir débarrassée complétement la table.

_Ah tiens. Bonjour Mizukage sama qu'est ce que vous voulez ?
darkel
darkel

Feuille de personnage
vie:
Petite maison de Mitsune - Page 4 Left_bar_bleue2200/2200Petite maison de Mitsune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Petite maison de Mitsune - Page 4 Left_bar_bleue2800/2800Petite maison de Mitsune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:31

*déjà qu'elle nous embete contre sasori faut qu'elle en rajoutan en venan quand je suis là...*
darkel
darkel

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:47

darkel parti sans que personne s'en apersoive.

*je doit redonné le bijuu , apres je reviendrai*
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:11

J'ai entendu quelqu'un parlai avec toi?Qui est t'ai ce?

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 18:10, édité 1 fois
Uchiha M
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:18

_C'était un ami à moi.
J'ai le droit de parler chez moi non?
darkel
darkel

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:24

hrp:/ dsl temari tu peut pa savoir que je soi parti car je fusionne avec les ellement donc je par pa en courant je me déplace a la vitesse de la lumiere , dommage pour toi
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:11

Non j'ai juste cru avoir reconnu la voix d'un gars de l'Akatsuki, je dois rever.
Uchiha M
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:29

_Vous devriez vous reposez.
C'est surement à cause de votre combat contre eux. Vous ne vous etes pas encore remie ^^
Uchiha M
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:33

Mitsune commença à fermer la porte

_Bon maintenant je crois que je vais rentrer.
Ne vous inquitez pas si il y a du bruit ^^

Puis elle ferma la porte complétement.Et attendit que les bruit de ses pas s'éloignent.

*Pas trop tot. Elle est enfin partie.*
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

Temari avait quelque doute ele voulai utilisé sa technique du control d'esprit mais elle n'osait pas.
Je vais la surveiller, je suis sur de la voix que j'ai entendu...Mais qui????
Uchiha M
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

Mitsune arriva dans sa maison. Elle commencait a etre vraiment fatiguée, ça faisait longtemps quelle n'avait pas dormi mais avant d'aller dans son lit, elle alla prendre une douche.
Puis elle s'habillla et alla dans son lit, comme d'ahbitude elle n'arrivait pas a dormir mais le sommeil allait venir. Elle resta allonger dans son lit les yeux ouvert a regarder le plafond.
Uchiha M
Invité

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47

Mitsune se leva, elle regarda l'heure.
Elle avait a peine dormi plus d'une heure et poutant elle n'était pas fatiguée.Elle s'habilla et sortie de chez elle pour se diriger vers les plaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite maison de Mitsune   Petite maison de Mitsune - Page 4 Icon_minitime

Petite maison de Mitsune
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4