Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Voila j'ai envoyé mon bras droiyt Kurama, allez receullir des infos sur L'Akatsuki.Les Voivi :
Citation :
Bon j'ai finis il serait 5 avec deux uchiwa parmis eux et une personne qui utilise le pouvoir des plantes et j'ai aussi vut qu'il utilisait le Katon souvent... d'aprés ce que j'ai entendu il aime les bijuus et ferait tout pour en avoir
Squall L Invité
Sujet: Re: Entré de Yondaime. Mer 13 Juin - 18:25
Alors je pensé que avec ses information on pourai envoyé quelque de nos Jounin pour allez en tuer quelques uns. Etes-vous d'accord????
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
bon ba sinon moi je pe pas trop car j'ai un bijuu et ser risquer car je pe le perdre si il me capture donc ... mais il faut continuer a envoyer des espions je pense !!
Squall L Invité
Sujet: Re: Entré de Yondaime. Mer 13 Juin - 18:35
Yondaime quand pensez vous???
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
-je d' avis avec le Kazekage...il ne faut les attaquer!!!mais plutôt augmenter les defense pendant que le chef n' est pas là et quand il revindras il ne pourras plus rien.
Squall L Invité
Sujet: Re: Entré de Yondaime. Mer 13 Juin - 20:12
D'accord prevenez moi si une attaque se presente MERCI!!!!!
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007