| Entrainement de Tsunade par l' Hokage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 13:06 | |
| Yo apparut avec le rouleau des invocations des grenouilles sur le dos puis il s' assit sur l' arbre le plus haut en attendant Tsunade. | |
|
| |
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 13:43 | |
| Hrp : Pourquoi tu as le bandeau de Suna ? | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:12 | |
| Tsunade arriva a la foret, et regarda le hokage en haut de l'arbre.
_Nous pouvons commencer Yondaime-sama. |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:12 | |
| hrp:ARRETE DE POSER DES QUESTIONS...le bandeau de suna est un beuge voilà!!!!! | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:14 | |
| _ Dois-je signer le rouleau d'invocation avant de commencer l'entrainement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:14 | |
| -Oui... Yo vut Tsunade puis sauta pour atterir juste devant Tsunade.
-Dabord, il faut que tu mette ton nom et prenom sur ce rouleau!
Yo posa le rouleau par-terre puis l' ouvrit.
-Et ensuite tu mets la marque de ta main en- dessous...tous ça avec du sang biensûr!
Yo attenda qu' elle est fini les instruction. | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:25 | |
| _d'accord....
elle prit une pierre tranchante a coté d'elle, fit une blessure dans sa main, sa main se recouvrit de sang, elle écriva son nom puis elle posa sa main en dessous.
_Voila |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:35 | |
| -Et voilà...bon alors on va tous de suite commencer! tu vas commencer par faire un trais de sang sur ta main puis ta mettra au sol en disant " invocation" puis après invocation tu diras le nom de la grenouille que tu veus invoquer! Ex: INVOCATION (nom de grenouille)!!!!!!!! -il y a celle- ci comme grenouilles... Yo donna a Tsunade des photos et des documents. Gama: (100pc consommés) Grenouille de assez grande taille permettant à l'utilisateur de se déplacer sur celui ci et pouvant protéger l'utilisateur avec son corps. (pv: 200 - pc: 150) Techniques: Coup de langue(cc: 25 - dg: 30pv) Gamatabi: (100pc consommés) Même taille et apparence que Gama sauf que l'utilisateur ne peut pas s'en servir comme porteur mai uniquement comme défenseur. Il est recouvert d'une épaisse armure d'acier. (pv: 200 - pc: 0) Effet: Contre toute attaque de taijutsu et de kenjutsu(technique d'epee)porté a son invocateur et réduit lesdégats qu'il subit de moitié. | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:49 | |
| Apres avoir ecouter les instructions et lu les documents de Yondaime, Tsunade fit un trait de sang dans sa main puis la posa au sol en disant: Invocation de Gama !!!
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:49 | |
| Le membre Tsunade a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:51 | |
| _ Mince...raté
elle retenta l'action, elle se concentra, fit un trait de sang dans sa main puis la posa au sol en disant: Invocation de Gama !!!
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:51 | |
| Le membre Tsunade a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:58 | |
| _ Bon, je recommence...
Elle se concentra, envoya du chakra dans sa main, fit un trait de sang dans sa main puis la posa au sol en disant:
Invocation de Gama !!!
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 14:58 | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 15:07 | |
| Tsunade se retrouva sur le dos de Gama, Les yeux de gama la fixer et il dit: _Je suis Gama, fils de Gamabunta, heureux de vous servir Tsunade-sama.Tsunade regarda le Hokage et dit: _J'ai reussi, j'essaie d'invoquer Gamatabi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 17:32 | |
| -ok... hrp:il faudra mettre une photo de Gamabunta das ta signature pour dire que tu sais l' invoquer... | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 19:05 | |
| Gama disparu dans une epaisse fumée.
_ D'accord, je commence tout de suite....
Tsunade se concentra, envoya du chakra dans sa main, fit un trait de sang dans sa main puis la posa au sol en disant:
Invocation de Gamatabi !!!
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 19:05 | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 19:12 | |
| Une grenouille d'environ 1m80 avec une armure épaisse de samurai apparut devant Tsunade et il dit: _ Je m'appelle Gamatabi, je suis un des fils de Gamabunta, heureux de me joindre à vos cotés.Tsunade se tourna vers l'hokage et dit: _ Je pense que l'entrainement est terminé pour aujourd'hui,Yondaime-sama, puis je avoir une mission de rang B ou C, j'ai besoin d'un peu d'argent et de l'action aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 19:47 | |
| -oui... Yo siffla très bizzarment et son Tigre arriva avec des documents de mission. Yo regarda et dit à Tsunade: -RangA...il y a 3 voleurs, violeurs et j' en passe qui se sont enfuit de la prison.Fais attention Tsunade, ils sont de grade junin comme toi sauf que ce qu' ils veulent se sera pas manger chez Ichiraku avec toi!!! Ils sont dans la terre d' ombre mais ils connaissent bien le terrain! | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 20:05 | |
| Tsunade sourit et repondit:
_ Ne t'inquiete pas, avec les invocation que j'ai appris, ca devrait aller.
Elle prti les documents puis elle partit de la foret pour aller dans les terres d'ombres.
Hrp: Pourrait tu me donner le nombre de ligne que je dois faire minimun (je pense a 30 ou plus) et aussi combien je gagne pour cette mission. merci
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. Mer 13 Juin - 20:08 | |
| hrp:150 ryos et oui 30lignes mais si tu en fais moin sa ira quand même tkt... Yo suivit Tsunade de loin pour ne pas qu' elle voit Yo. Yo fesait ça car il avait peur que cette mission soit un peut trop dangereuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tsunade par l' Hokage. | |
| |
|
| |
| Entrainement de Tsunade par l' Hokage. | |
|