Raitei arriva devant les immenses portes de bois rouge du village de Konoha. Il avait des protèges jambe d’ANBU ainsi, un T-shirt comme celui d’Anko mais qui n’avait plus de manche gauche. Un bandage arrivait jusqu’au coude du jeune homme, un gilet noir par-dessus et son bandeau de Konoha accroché au cou. Un manche de Katana était accroché dans son dos et un masque ressemblant à celui d'Haku était sur son visage.
Ses yeux couleur rouge sang étaient à peine visibles à travers les fentes du masque qui permettait au jeune homme de voir. Les deux chuunin qui gardaient la porte se mirent devant Raitei qui sourit sous son masque, l’un des deux gardes lui ordonna d’enlever son masque pour pouvoir voir son visage. L’Uchiwa l'enleva alors et le second garde sortit une fiche avec des renseignements sur le jeune homme
Même après vérification, les gardes lui dirent d'attendre. L'un d'eux alla chercher une responsable pendant que l'autre restait avec le petit frère de Shusui qui remit son masque. Lorsque le second garde resta avec Raitei, celui ci eu un flash back.