| Uchiha Raitei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raitei U Invité
| Sujet: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 19:56 | |
| Prénom : Raitei Nom: UchihaAge : 15 ansSexe: masculinArme principale: Un Katana à lame noir dans un fourreau noir avec des inscriptions dessus disant « Mi familia murió matar por uno de sus miembros. » (Ma famille est morte tuer par un de ses membres.)Histoire: Raitei est le petit frère de Shisui. Son ainé était connu comme le meilleur des Uchiha après Itachi qui était non seulement son meilleur ami mais aussi son rival. Etant le petit frère de l’un des meilleurs de son clan, le jeune homme voulait et veut toujours, devenir comme son frère qui est pour lui la seule chose important à ses yeux. Plus importante encore que sa propre vie. Lors de ses 7ans, il reçut un katana à lame noir et à manche gris-blanc, tout le contraire d’un sabre normal. Shisui s’occupa lui-même de la formation et de l’éducation de Raitei car leur parents furent tués, leur mère pendant l’attaque de Kyuubi et leur père en scellant un bijuu. Le jour de la mort de son frère, il passait le test Genin avec comme sensei Iruka et Mizuki et apprit la mort de son ainé seulement le lendemain par le Sandaime lui même. Il se trouvait à l’académie avec des amis lorsque tout son clan fut tué, il rentra une heure ou deux après le massacre trouvant seulement des cadavres dans tous les quartiers Uchiwa. Il trouva Sasuke et attendit à coté de lui que des secours arrivent. Le lendemain du génocide, il s’entraina durement au technique Katon que son frère lui avait appris. A l’âge de 12ans, il maitrisait son Sharingan au niveau trois ce qui était impressionnant mais loin d’être mieux qu’Itachi et son frère qui lurent à 7 et 8ans… A 14ans, il apprit en frôlant la mort qu’un monstre de légende se trouvait dans son corps depuis qu’il était bébé. En effet, lors d’un voyage, sa mère avait accouché, et son père avait combattu puis sceller Isonade dans son corps en y laissant la vie ce qui expliquer la mort bizarre de celui-ci et pourquoi on n’avait pas divulgué la raison de son décès. Lorsqu’il s’énerve, ses yeux ressemblent à ceux d’Orochimaru mais en bleu ce qui donne un Sharingan bleu lorsque la force de son bijuu et son don héréditaire sont activés en même temps Nindo: Venger mon frère et restaurer son honneur.Village désiré:Konoha no kuni.Rang visé:Juunin-Ninja supérieur. [Histoire pas fini mais bon la flaime de le faire maintenant …] |
|
| |
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Désolé ce clan est fermée tu peux changer l'histoire est allée en Hyuuga sinon bienvenue | |
|
| |
Raitei U Invité
| Tout l'histoire foutu en l'air xD |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:11 | |
| Non c'est bon tu sera le derniere Uchiwa | |
|
| |
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage vie: (300/300) chakra: (230/350) ryos: 995
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:11 | |
| Bienvenue c'est vrai parce qu'après y a je sais pas combien d'Uchiwa qui se trimballe dans les rue de Konoha. Donc si c'est un clan exterminée on veut bien qu'il en reste un ou deux mais bon après c'est dur qu'il y en reste au moins cinq. Enfin moi je suis dans ton cas aussi mais je ne l'ai pas inventer mon perso. Sinon désoler pour tout ce qu'on a dit ne nous en veux pas trop. | |
|
| |
Raitei U Invité
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:16 | |
| bon merci pour l'acceuil - Citation :
- Non c'est bon tu sera le derniere Uchiwa
Oki merci |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:17 | |
| Je vais défendre les lois des uchiwas créer mdr (sinon faut avouer que neji était mon deuxvième choix mais il était pris et je connait plus les uchiwa que les hyuga hihi) AU mais...t'es la Itachi lol j'ai une signature pas mal pour toi | |
|
| |
Raitei U Invité
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:51 | |
| Oui tu va poster devant les porte du village que tu désire intégrer et après du attend le kage pour qu'il t'accepte ensuite du passe l'examin a l'académie du village et ensuite le kage te passera les missions qu'il voudra que tu effectu | |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 20:58 | |
| oui tu pe choisi un village ex : konoha suna kiri iwa oto et tu poste au porte du village !! | |
|
| |
Raitei U Invité
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 22:03 | |
| Oki j'y cour, j'y vole ^^ |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Mar 12 Juin - 22:08 | |
| ok lol PS : pren suna je sui le kazekage lol !! | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: Uchiha Raitei Sam 16 Juin - 16:01 | |
| Bienvenue change de clan comme te l'a dit Itachi et tout sera bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Raitei | |