Obito qui venait de se lever de son lit douillet prit une mission dans le bureau du Kazekage et faire comme un entrainement du matin. Après cette mission Obito allait apprendre à grimper sur les arbres. Comme sa il connaitra vraiment beaucoup de techniques. Obito alla dans le centre ville tranquillement et regarda un peu partout. Il y avait des magasins d'armes, des restaurant, des magasins d'habits, enfin plein de magasins. Obito s'approcha du park. Il alla vers le gardien et lui expliqua qui il était. Le gardien prit la combinaison que le Kazekage avait donné au gardien. Obito le prit et l'enfila par dessus c'est habit. Quand il fut prêt, il s'avanca vers les bruits des gens qui criaient. Obito s'approche des cris et vus que des personnes se faisait piquer par ses guèpes. Obito courut vers le nid de guèpe et vit qu'un enfant était allonger par terre. Il était recouvert de piqure, sur les jambes, sur les bras et sur la tête. Obito plongea vers le petit et le prit dans ses bras. Obito s'enfuit vite avec le petit garçon dans les mains. Il vut qu'une jeune femme qui était entrain de pleurer et faisait des signes vers Obito. Obito courut vers elle. Et lui souria.
Obito: Ne vous inquiéter pas il va bien. Il est juste un peu évanouie mais sinon il va bien. Il ne vas pas mourir. J'ai trouver une pommade chez moi avant de faire la mission au cas où quelqu'un se serrait fait piquer gravement comme votre fils. Tenez.
Obito prit dans son sac la pommade et la donna à la dame. Elle se sècha les larmes et sourit.
Jeune dame: Merci petit genin tu as sauver mon fils des guèpes. Qu'est ce que je pourrai faire pour vous en échange?
Obito: Alors voyons voir... Je voudrais que vous retourniez chez vous et que vous apellez un ninja médical pour qu'il regarda un peu votre fils.
La jeune femme souriat et partit du park. Elle allait certainement vers sa maison pour sauver le petit. Obito qui vit qu'elle repartait tranquillement regarda ver le nid de guèpe. Il prit des gros bout de bois pour délimiter l'espace où il ne fallait pas y aller. Obito s'approcha des bout de boir, prit un kunai et visa juste dans le trou où passer les guèpes. Et lesq guèpes restèrent tous dedans. Obito avait mit un parchemin explosif sur le kunau et exlosa le nid. Tout les petites guèpes furent exloser. Tout le monde était content que se nid de guèpe était enfin détruit et qu'il ne pouvait faire de mal à personne. Puis Obito partit tranquilement du park. Il donna sa combinaison au gardien. Qui fut lui aussi content que se nid de guèpe qui faisait fuyrent tous les clients. Le gardien prit la combinaison et la mit derrière lui au cas où une autre attaque survenait dans le park. Obito fut content de son travail et se dirigea vers la tour du Kazekage.