Ayubi arriva dans la salle d'entraînement avec une bassine remplit d’eau. Elle prit de l’eau dans la main gauche et elle pointa du doigt avec sa main droite, l’eau présente. Elle fît tournoyer son doigt et bizarrement, l’eau tournait avec, alors elle accéléra et l’eau accélérait aussi, puis en retirant son doigt, l’eau la suivit et lui atterri en pleine figure.
- Ha, ha, ha ! Je ne contrôle pas encor tout à fait l’eau.
Elle se débarbouilla le visage et continua, elle concentra son chakra dans sa main pour ensuite le mettre sur le bout du doigt mais l’eau s’agita dans tous les sens et gicla de nouveau sur son visage.
* Bon ! Concentre-toi bien !*
Elle ferma les yeux et fit le vide en elle, puis elle s’imagina l’eau dans sa tête et son chakra qui pouvait l’enlacer et le contrôler. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit que l’eau qu’elle tenait dans sa main se trouvait dans les airs entrain de flotter, mais Ayubi eyant perdu sa concentration, l’eau tomba sur le sol.
* Mince de mince ! Aller! On continue ! *
Ayubi se concentra de nouveau, elle projeta son chakra dans ses mains, reprit de l’eau, puis la contrôla pour aller sur la main gauche uniquement.
* Ne te déconcentre pas, reste concentré *
Elle pointa du doigt, puis commença à tourner et à tourner, et à tourner, et à tourner, l’eau l’a suivait parfaitement bien. Elle leva son doigt vers le haut, et l’eau fût tenue en équilibre au-dessus de son doigt sans même toucher la main gauche mais l’un de ses tigres endormis la bouscula et elle fît tomber l’eau dans le récipient. Elle se leva avec difficulté pour sortir de la grotte portant le récipient car elle ne supportait pas ce vide dans la grotte. Arrivée dehors, Ayubi s’installa à l’ombre avec son récipient devant elle, elle prit de l’eau dans ses mains et recommença l’entraînement.
Elle pointa du doigt l’eau, puis elle tourna, et tourna, et tourna, regardant l’eau qui la suivait parfaitement. Petit à petit, elle bascula sa main gauche ou se trouvait l’eau, tout en continuant de tourner le doigt de la main droite, et là, l’eau commença à se solidifier de l’intérieur, alors Ayubi agrippa l’eau devenue de glace à l’intérieur, de sa main gauche et elle put constater avec stupeur, qu’elle pouvait modeler l’eau. Elle sortit un kunai comme modèle, puis avec sa main gauche, elle modela l’eau de glace afin de lui prendre la forme de celui-ci. Ayubi n’y arrivant pas, elle décida de solidifier encor plus l’eau, alors elle ferma les yeux, tout en tournant comme toujours son doigt, puis s’écria :
« Koori »
Et l’eau se solidifia complètement. Ayubi était tellement étonnée, qu’elle arrêta de se concentrer. Elle frappa le sol.
* Mince ! J’ai plus qu’à recommencer *
Elle reprit de l’eau et recommença, puis arrivée au bon moment, elle l’a solidifia tout en restant concentré et avec sa main gauche, elle commença à modeler la glace pour prendre la forme d’un kunai, mais à la fin, ça ressemblait plus à un lapin qu’à un kunai. Alors elle recommença et après quelque heure d’entraînement, la glace prit enfin la forme d’un kunai.
HRP : Koori veut dire glace ou glaçon en japonais