L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sasuke vs Rokkubi

5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue800/2400Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue620/3000Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:42

Sasuke se promenait tranquilement dans les forêt d'Oto quant il entendit un bruit,il commenca à y apercevoir quelques chose de dorée.Il fini par réussid à le rattraper puis l'observa.Il finit par voir une grande bellette de fourrure or avec 6 queues.

-Tien,c'est donc toi Rokkubi

-Et toi qui est tu?

-Je suis Sasuke Uchiha et j'ai besoin de toi pour accomplir ma vengeance.

-Tien,un Uchiha.Même si tu vien de cette famille il mva falloir que tu me prouve que tu peux me posséder.Affrontons-nous en duel.

-Je voi que tu est noble,commencons.!!!

Sasuke couru vers Rokkubi à toute vitesse puis tenta de lui mettre un Kage boyo.

-Tu crois que cela m'imprésionne.Raikyuu!!!

Une boule électrique se forma puis Rokkubi la cracha sur Sasuke.Il l'évita avec facilité mais Rokkubi se mit derrière Sasuke puis lui donna un coup de queue qui le projeta à quelques mètres.

-Je vois que tu est rapide

-Tu l'as dit.Maintenant à moi l'offensive.Raizu Ikazuchi who Utte!!!

Un éclaire s'abbatit sur Sasuke qui eu de la difficulté.Comme la dernière fois la bellette tenta de ;a frapper mais manqua son coup et se fit donné un Kage boyo.

-On ne me fait pas ca 2 fois.

-Tu est rapide je le reconnais.Maintenant passons au choses sérieuses.Raizu Ikazuchi no Kiba!!!

Deux dragon de foudres appareurent et tombèrent sur Sasuke.L'attaque était trop puissante et il recu beaucoup de dégats.Rokubi s'approcha de Sasuke puis lui dit:

-Tu vois,je te suis supérieur

-Hgh,tu n'aurais pas du baisser ta garde.

Juste avant qu'il s'en rendent compte,Sasuke utilisa son Chidori puis lui rentra en pleine tête.Il s'affaissa au sol puis lui dit:

-Bravo,tu as gagné et je t'accorde la victoire.

-Tu est le premier Bijuu aussi noble que j'ai rencontré

-Alors tu as de la chance parce que je suis prêt à ce que tu deviennes mon possesseur.

-D'accord,laisse-moi un peu de temps

D'après les conseils d'Orochimaru,il avait amélioré la technique du troisième pour ne pas la rendre mortelle.Il l'effectua avec succès.

-Au fait,tu pourrais me dire pourquoi ta fourrure et or

-Oh,c'est parce que comme tu as pu le voir je suis le bijju qui contrôle la foudre.

-Génial,j'ai un bijuu noble,à fourrure or et qui controle la foudre.Je te trouve incroyable.

-Merci,mais je te conseil de ne pas mourir parce que j'ai pas envie que tu m'entraine dans ta chute.Tu m'as dit que tu devais te venger,alors je vais t'y aider.Qui est le maleureux élu

-Itachi Uchiha!!!

-Je vois,alors il te faudra encore beaucoup d'entrainement pour le vaincre et le tuer.

-Je sais,mais avec toi je sais que je réussirai.

-Tu as raison,bon,tu as besoin de repos,rentrons.

-D'accord

Sasuke reparti vers Oto avec Rokubi sa nouvelle puissance
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:52

hrp: Je voudrais pas casser l'ambiance mais pour capturer un bijuu, il faut avoir le rang de jounin.
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
village : Suna
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue300/300Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue230/350Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

ouais c'est ce que je me disais aussi. Mais est ce qu'un jounin ou plus peux te le sceller dans un genin ou chuunin.
http://www.perdu.com
Uchiwa Shigeru
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Uchiwa Shigeru

Masculin Nombre de messages : 919
village : suna
Grade : bras droit du kazekage
Affiniter : katon,raiton,suiton

Feuille de personnage
vie:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue2200/2200Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue2300/2800Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (2300/2800)
ryos: 1030

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:15

tsunade a raison désolé sasuke ^^
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue2400/2400Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue3000/3000Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 38030

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:16

copi coller quand tu sera jounin !!
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue800/2400Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue620/3000Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:49

D'accord mais Kurama lui.Comment-ca se fait qu'Il c'esr fait valider?
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue300/300Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue230/350Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:01

Parce qu'avant il était le bras droit du Mizukage.
http://www.perdu.com
Uchiwa Shigeru
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Uchiwa Shigeru

Masculin Nombre de messages : 919
village : suna
Grade : bras droit du kazekage
Affiniter : katon,raiton,suiton

Feuille de personnage
vie:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue2200/2200Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue2300/2800Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (2300/2800)
ryos: 1030

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:11

c'est a dire qu'il est un sannin
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 465
Grade : Shodaime Kazekage
Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton

Feuille de personnage
vie:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue2400/2400Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Sasuke vs Rokkubi Left_bar_bleue3000/3000Sasuke vs Rokkubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 200

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:05

en revanche un kage peut en capturer un et le scellé en toi
https://naruto--rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Sasuke vs Rokkubi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Rokkubi   Sasuke vs Rokkubi Icon_minitime

Sasuke vs Rokkubi
Page 1 sur 1