Tsunade Invité
| Sujet: Tsunade contre le Bijuu Nibi Ven 8 Juin - 23:39 | |
| Apres quelques heures de marches, Tsunade s'arreta devant une grandes cascade ou derriere se cachait une grotte profonde puis elle se mit à crier:_ Sort de ta cachette, viens dehors, je t'attend....on entendit le sol trembler et quelques choses se rapprochait de plus en plus puis à travers la cascade, Tsunade vit de grands yeux bleu et quelques choses sauta par dessus elle et atterit sur un rocher à quelques metres derriere Tsunade.Tsunade sourit et dit: _ Te voila enfin Nibi, ca fesait longtemps, te souviens tu de moi ?
Nibi la regarda fixement et repondit: _ Oui, je me rappelle de toi Tsunade, fille du premier Hokage et de notre derniere rencontre à ce village, que me veux tu ?_ C'est simple je veux te capturer pour proteger mon village et d'un cote te proteger conte l'akatsuki._Tu pense que je vais me laisser faire, lors de notre dernier rencontre, tu etais avec une dizaine de ninjas et là tu es seule, Nibi se mit a rire, je vais t'ecraser.Tsunade se mit en preparation de combat, elle malaxa son chakra puis elle dit: _Non, je ne suis pas seule -Kage Bunshin no jutsu !!! Et 5 clones apparurent, tous se mirent à courir vers Nibi, le bijuu se mit à ouvrir sa bouche et une boule bleu sortit et fonca vers Tsunade et ses clones, elles sauterent pour l'eviter mais un clone le prit et disparut, un nuage de poussiere se leva. _Mince, un de moins, je dois profiter de ce nuage, elle ne verra pas mes coups. Elles se remirent a courirent, sauterent, se concentrerent et mirent une grandes dose de chakra dans leur talent et lui firent un coup de pied surpuissant dans le dos. Nibi tomba à plat ventre, elle s'enerva, se releva et se mit à courirent vers Tsunade et ses clones. Des que Nibi s'approcha, Tsunade cria: _DispersionEt les clones allerent dans tous les cotes, Nibi se mit à suivre un clone, celui ci courut vers la foret. Tsunade rejoignit les clones: _Tres bien, elle pense que c'est moi, on va aller lui tendre un piege dans la foret, aller on i va.
Nibi qui poursuiva un clone de Tsunade en lui lancant des boules, le clone s'arreta et dit: _on court depuis 15 min, passant au chose serieuse, Nibi la regarda: tu ne pourra pas t' echapper avec ca; elle ouvrit sa bouche et une enorme boule qui faisait un dizaine de boules qu'elle tirait auparavant commencait a se preparer a sortir. Et trois clones, qui etait au dessus de Nibi sur des arbres sauterent vers Nibi, concentrerent leur Chakra dans leur talent et lui firent un autres coups de pied surpuissant, la boule d'energie de Nibi fut annuler et elle retomba à terre, Nibi commenca a se relever, Tsunade et un autre clone qui etait elles aussi au dessus de Nibi sur un arbre sauterent, concentrerent, mirent une grandes dose de chakra dans leurs jambes et dirent: Satsugaite no jutsu. Nibi se prit les deux coups et dit: _Tu crois que c'est avec tes coups de pied que tu vas pouvoir m'arreter, elle essaya de se relever mais elle ne pouvait pas bouger, Nibi commenca à s'inquieter et lui dit: _Qu est ce qui m'arrive ? que m'as tu fait ? et Tsunade lui repondit: _ Un jutsu qui te paralise, elle paralise un homme pendant 3 jours mais vu que tu es un bijuu, ce sera 1 jour, tu as perdu Nibi, tu fonce tete baisser au lieu de reflechir.Les clones de Tsunade disparurent, Jiraya se rapprocha de Tsunade et lui dit: _Tu la bien battu, je te regarder en haut, j'ai bien fait de ne pas intervenir, bon aller Faisons vite. Jiraya scella Nibi, une marque apparut sur le ventre de Tsunade et elle s'evanouit, Jiraya prit Tsunade et marcha vers Konoha. |
|
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: Tsunade contre le Bijuu Nibi Ven 8 Juin - 23:57 | |
| | |
|