| Mission de rang B Orochimaru et sasori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 14:44 | |
| Apres un long voyage,Orochimaru et sasori arriverent dans les montagnes de iwa a la recherche de gamuran,l'espion de l'akatsuki,apres de longues heures d'escalade,sasori etait extenué,orochimaru et sasori s'arreterent dans une caverne pour se reposer
Sasori,meme si tu ne veux pas l'avouer,tu as besoin de repos,tu auras besoin de toutes tes forces contre gamuran |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 14:47 | |
| daccord a tous ta leur bonne sieste ! sasori s'endorma et quand il fit reveiller orochimaru n'etais plus la ou orochimaru etait passer ?? sasori attenda !! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 15:39 | |
| Orochimaru decida de prendre un peu d'avance pour chercher gamuran plus rapidement et surtout prendre moins risque au cas ou gamuran les trouverait avant
D'apres mes infomateurs,gamuran devrait en ce moment ce trouver au sommet de cette montagne mais j'ai l'impression d'etre observé
Orochimaru fit semblant de faire une pause puis il fit semblant de s'endormir,comme il l'esperait gamuran tomba dans le piege et l'attaqua,il lanca un fumigene et il planta son epee dans le coeur d'orochimaru
Tu croyais vraiment que je tomberai dans ce piege stupide orochimaru?!
orochimaru apparut derriere gamuran et ria
Je te connais bien gamuran,je l'ai fait juste pour que tu sors de ta cachette
Orochimaru sortit sa kusanagi et se mit en garde en meme temps que son adversaire
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 15:42 | |
| sasori vit orochimaru en combat et sasori essaye de fair un rasengan !! sasori malaxa son chakra et cria : RASENGAN !!! | |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 15:42 | |
| Le membre sasori a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 16:05 | |
| Sasori rata bien evidemment son attaque,gamura s'arreta et regarda sasori d'un regard aussi glacé que les montagnes d'iwa
Cet insecte maitrise une attaque aussi puissante,je vois que tes serviteurs sont toujours aussi enervant,si c'est comme ca je m'occuperai de ce nabot en premier
Gamuran fit alors un geste de la main et manipula etrangement son sabre,qui le fit briller d'un petit eclat bleuté... Il lacha :
"Technique secrete... SHINKEN NO RAI (Le Sabre foudroyant)"
il s'elanca sur sasori a une vitesse folle...mais c'etait sans compter orochimaru qui ne broncha pas à la vue de la technique,il se mit devant sasori se la prit s'en rien faire pour se défendre. Une bonne entaille apparaissait sur son torse mais rien de grave pour lui. Il fut légèrement projeter en arrière ce qui le fit disparaitre des yeux de gamuran.
Cette attaque,il ne la maitrisait pas lors de notre derniere rencontre mais c'est a mon tour de lui montrer ce que je sais faire
KUSANAGI NO MAÏ!!!
Orochimaru réapparut d'un coup devant le ninja, la regard remplie de colère et le frappa deux fois d'affilée, presque en même temps. Gamuran venait de se prendre une belle croix sur le torse et s'écroula par terre à cause du choc.
Impossible,je croyais avoir paré le coup c'est comme si ton épée avait traversé ma garde,je ne peux plus bouger,je suis deja mort...
Orochimaru lanca un dernier regard a son adversaire avant de donner l'ordre a sasori de l'achever |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 16:10 | |
| sasori acheva donc gamuran prena les 2 kuroari et faisa leur attaque et gamuran ne fit plus un souffle d'air !!
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 16:28 | |
| Sasori planta les armes de ses marrionnetes dans le coeur de gamuran,qui n'eut meme pas un sursaut
**Il est mort si facilement,il etait plus fort a l'epoque...**
Sasori,la mission est terminé rentrons a oto
Orochimaru prit le corps de gamuran et le mit sur son dos pour le transporter jusqu'a oto
montagnes:arrow: oto |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori Mer 6 Juin - 16:46 | |
| Très faciles pour une mission de rang B mais quand même bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang B Orochimaru et sasori | |
| |
|