| Entrainement dans la foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage vie: (300/300) chakra: (230/350) ryos: 995
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 12 Juin - 15:27 | |
| Obito avait vu qu'il s'était tromper et il recommenca à nouveau. Il se reconcentra et fit la même choses que tout a l'heure. Il dit: Konoha renpuu | |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 12 Juin - 15:27 | |
| Le membre Obito Uchiwa a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 26 Juin - 13:37 | |
| Obito et le tigre arivèrent. Obito était entrain de le chevaucher(tigaucher mdr). Le tigre allait peut être un peu vite mais Obito adorer quand sa aller vite. Surtout les montagnes de Suna qui faisait très mal au coeur. Obito avait aussi mal au coeur que si il faisait les montagnes de Suna. Obito arriva dans son lieu d'entrainement.
Obito:Bon on va s'entrainer ici dès aujourd'hui. Je m'entraine presque toujours ici donc tu t'y habituras vite, enfin j'espère aller on va commencer l'entrainement. Ah... aussi j'ai un nom pour toi Grizouille XD
Grizouille:...
Obito expliqua l'entrainement aux tigre. Obito allait lancer un bout de bois et il devait le fouettait avec sa queue. Obito s'en alla et peu et le tigre le suivit.
Obito:Euh...non tu dois aller là-bas.-_-'
Obito montra du doight l'endroit où il était tout à l'heure. Grizouille qui croyait que son maître ne l'aimait plus alla vers la direction du doight. Puis s'assit. Obito lanca le bout de bois et le tigre avec sa queue la renvoya sur Obito avait une force surhumaine. Obito faillit se la prendre dans la tête mais il trébucha et l'esquiva de justesse. il se releva et alla vers Grizouille puis le félicita et lui donna un petit gibier. Le tigre le tua vite fait et commenca à manger. Il était content d'avoir enfin à manger.
Nom de la technique: Coup de queue Dégats de la technique:15pv Description de la technique:Le tigre doit s'approcher de l'ennemit et le fouette avec sa grande queue. Peux lui laisser une grosse trace à vie. | |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 26 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mer 27 Juin - 15:28 | |
| Obito arriva dans la forêt toujours en compagnie de son animal Grizouille. C'était un gros matou ou plutôt un tigre. Il est assez brutal parfois mais très gentil en grande partit. Obito et Grizouille arrivèrent sur le point d'entrainement. Obito avait confectionner deux nouvelle techniques pour lui le soir même après son entrainement.
Bon je vais t'expliquer mes deux techniques que j'ai préparer spécialement pour toi. J'ai nommée l'intimidation du tigre et le coup du Vorace. L'intimidation est une techniques pour que l'ennemit est peur. Et tellement il a peur, il ne pourra plus bouger. Pendant qu'il ne pourra plus bouger tu pourras lui fait le coup du vorace ce qui va arracher un membre de l'ennemit. Voilà.
Obito sortit un kunai et le lanca. A première vut on aurait dit qu'il n'avait tirait que dans le pif mais le tigre sentit qu'un animal était ici. Il s'approcha doucement de lui et le regarda d'un air très féroce. Tellement le lapin avait peur qu'il ne pouvait plus bougeait, puis le tigre fonca sur le lapin avec souplesse et au lieu de lui arracher un memebre il le mangea tout entier.
Euh... en gros c'est sa mais ne tue personne quand je serais dans un combat. Sinon je serais disqualifier et je ne pourrait être genin que dans très lomptemps.
Le tigre ne dit rien. Et il avait l'air désoler mais Obito s'approcha de lui et le gratouilla derrière les oreilles. Grizouille adorait sa. Le gros félin avait apprit deux techniques de plus.
Intimidation du tigre:Dégat: ne peux plus bouger pendant un tour Chakra: N'en utilise pas Description: Grizouille regarde dans les yeux de l'enemit et se rapproche de lui doucement. Tellement l'ennemit à peur du gros matou qu'il n'arrive même plus à bouger.
Le coup du Vorace:Dégat:55pv et ne peux plus bouger pendant un tour à cause de la douleur. Chakra:N'en utilise pas Description:Grizouille peut combiner cette attaque avec Intimidation du tigre pour plus de réussite. Car il faut lancer trois dés et si deux dés de touche pas échec de l'attaque. Grizouille mort l'ennemit avec ses dent aigisé et peux lui arracher un membre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Jeu 28 Juin - 12:30 | |
| Obito et le tigre revinrent dans la forêt. Ils étaient entrain de s'amuser. Obito lancer un petit bâton et le tigre au lieu de la chercher s'amuser à la prendre dans le ciel sans que le bâton touche le sol. Sa allait faire un bonne entrainement pour lui que de sauter comme sa. Obito n'avait pas encore trouver de techniques adapter. Il se mit contre un arbre et réfléchissait à une technique pour son gros matou. Pour l'instant le tigre était entrain de chasser un peu de gibier dans la forêt. Obito se rapella de Katashi et son cleb. Il avait inventer une sorte d'enchainement apeller tactique1. Obito qui lui aussi voulait chercher une tactique se creusa la tête pour trouver quelques choses. Obito en réfléchissant regarder Grizouille entrain de jouer avec plein de petite bête. Il aimait regarder les fourmis qui portait quelques choses de très lourd sur eux et ensuite allait dans leur sorte de terrier. Obito avait déjà combiner dans sa tête une attaque mais qui lui couterait beaucoup en chakra. Il allait faire cette technique que quand il resterait assez de chakra. Obito avait trouvait cette technique hier soir. Mais il devait trouver une autre technique maintenant. Obito qui cherchait encore trouva une technique mais sa allait peut être faire mal au tigre. Obito s'approcha de lui et vut qu'il avait une scelle qui le protégerait surement.
Grizouille j'ai trouver quelque chose.
Grrr....
Le tigre se tût et écouta alors la technique d'Obito. Le tigre avait comprit au plan et commenca à renifler de la bonne viande. Obito le suivit et vut alors un cerf. C'était le moment, Obito se mit sur son tigre et tout les deux foncèrent sur le cerf qui était assez ruser mais pas asser qu'Obito et le tigre. Quand Obito et Grizouille foncèrent sur lui mais il se déquala. C'était le moment pour Obito de commencer sa technique. Il se servit du tigre comme trampoline pour aller vers le cerf. Puis il se servit du tigre, un Katana dans la main et lui trancha le ventre. Le cerf fut mort sur le coup et le tigre se précipita pour le bouffer.
Et voilà on a fait une sorte de combo. Mais la prochaine fois j'utiliserai un Rasengan et celui qui se le prend va avoir mal.
...rr...rr(entrain de bouffer le cerf)
Puis quand le tigre eut finit son repas Obito et Grizouille repartir vers le village de Suna.
Feinte du tigre Dégat: Dépend de l'attaque du ninja. Celui qui est sous l'emprise de l'attaque ne peut esquiver tellement sa va vite. Chakra:N'en utilise pas pour Grizouille mais utilise du chakra pour Obito suivant la technique qu'il fait. Description: Obito est sur Grizouille. Emsemble il fonce sur l'ennemit, mais l'ennemit se pousse vers la droite(gauche ou saute en l'air). Obito suivant ou se place l'adversaire va se servir du tigre comme trampoline et attaque l'ennemit qui ne peut esquiver une deuxième fois l'attaque(la technique dépend de ce qu'Obito veut faire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 3 Juil - 10:52 | |
| Obito arriva sans son tigre. Il voulait faire sa technique inventer. Mais il ne savait pas quoi faire. Obito monta sur un arbre et réfléchissa à ce qu'il pourrait inventer. Il avait penser à un enchainement. Il s'avanca et ferma les yeux. Puis il repartit vers le village de Suna... Quelques minutes plus tards, il arriva avec un petit pantin. Il le planta bien au sol et l'admira. Puis Obito se mit en garde. Il était prêt à faire son enchainement. Il courut vers le pantin et lui fit Kage Boyo. Puis Obito sauta du sol et mit deux coup de Katana aux pantins. Puis le pantin redescendit peu à peu. Mais Obito n'en avait pas finit là. Il fit Katon, Housenga no jutsu. Et enfin Obito re descendit et fit Rasengan. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 3 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 3 Juil - 11:08 | |
| Bon je vais prendre 3 pillules parceque là je n'est presque plus de force.
Obito prit dans son sac trois pillules et les croqua une par une.
Bon sa c'était un enchainement mais maintenant il faut inventer une nouvelle technique.
Obito commenca à réfléchir de nouveau. Il se concentra et trouva une idée. Il s'avanca devant le deuxième pantin, car le premier était un peu déchiqueter. Même un genin serait mort contre cette enchainement (30+30+30+10+10+10+180=300pv). Obito se concentra très fort et fit un Rasengan. Dans sa main, puis il mit plusieurs flammèche dans la boule et le rasengan devient de plus en plus rouge. Puis il l'écrasa contre le pantin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 3 Juil - 11:08 | |
| Le membre Obito Uchiwa a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret Mar 3 Juil - 12:42 | |
| Uzuhi rasengan no jutsu
Dégats:230+15(par tour) Chakra:235 Description: Forme un Rasengan dans la paume de la main. Puis Obito lance un Katon, Housenga no jutsu. Le rasengan devient de plus en plus rouge. Et Obito lance sur l'ennemit. Elle se fait ou avec la technique de Shisuke ou tout seul. Avec Shisuke elle attaque 360+10(par tour). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement dans la foret | |
| |
|
| |
| Entrainement dans la foret | |
|