Sujet: Apelle à Obito et à Tsunade Lun 4 Juin - 19:10
Dante revenez des terres qui délimitais l'akatsuki et le reste du monde Pouf,pouf...Je demande a Obito uchiwa et a Tsunade si ils veulent que l'on soit une team...En plus j'ai quelque chose a te demandé Obito...Je sais que c'est insensé mais bon on verra plus tard (ps tu peux venir si tu veux aussi Tsunade , je vous direz ma demande plus tard)Dante s'assid sur un banc en attendant leur avis Et aussi si vous acceptez on s'inscrira à l'examin des chuunins
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Apelle à Obito et à Tsunade Lun 4 Juin - 19:22
Obito qui se promenait arriva devant le grand centre ville de Konoha. Puis il vut Dante qui cherché. Il s'avanca vers lui et un petit caillou qui était par terre le fit faillit tomber. Mais il se rattrapa au dernier moment. Et continua de s'avancer vers Dante. Puis il était enfin devant lui. Puis il lui souriat.
Salut sa va? Tu cherches quelqu'un on dirait. Tu veux que je t'aide à le trouver?
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Apelle à Obito et à Tsunade Lun 4 Juin - 19:29
Dante le vit et sourit Justement je te cherché...pour une mission suicide...en fait je dois parler à Shikamaru ou trouver quelque chose qui m'éclaire sur ses raisons d'avoir déserté Dante s'arréta puis continua Tu veux bien venir?
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Apelle à Obito et à Tsunade Lun 4 Juin - 19:39
Obito n'hésita pas une seule seconde. Il ferma les yeux doucement et sourait avec un tout petit sourire. Puis il rouvirt les yeux et arréta de sourire. Il mit une main sur l'épaule de son ami.
Je suis désoler mais je vais devoir refuser ta mission. Premièrement je n'ai pas envie de me faire tuer. Même si je suis sur qu'il ne va pas me tuer.Deuxièmement je n'ai envie d'espionner mon sensei. Et troisième j'ai pas envie de voir un shinobi de mon village mourir sans raison. Voilà c'est pour c'est raison que je refuse et toi aussi tu as interré à refuser. Moi il ne me tuerais pas mais toi peut être que oui, donc moi je te dit de ne pas y aller. Sauf si tu veux mourir. Et tout le monde a une raison pour partir et lui il en avait une bonne.
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Apelle à Obito et à Tsunade Lun 4 Juin - 19:44
Dante regarda Obito sidéré puis remit a parlé On pouvait tous simplement lui parlé...ho et puis t'a raison..Dante aller partir quand il s'arréta , il lança son kunai qui frola la tête d'Obito sans le toucher C'est ma façon de... Il activa ses sharingans Je te défie en duel!!!
Sujet: Re: Apelle à Obito et à Tsunade Lun 4 Juin - 20:19
Obito le regarda puis lui souriat gentillement et enleva la main qu'il avait poser sur son épaule. Puis la serra très fort. Et lui fit un regard très sérieux.
Je suis désolé mais je n'aime vraiment pas les duels surtout quand c'est contre un shinobi de mon village. Je suis vraiment désoler.
Quand Obito finit sa phrase il se remit à sourie gentillement comme il faisait d'habitude.
Mais si tu veux je veux bien faire un entrainement.
Sujet: Re: Apelle à Obito et à Tsunade Mar 5 Juin - 17:29
Ouai on vas y aller pour faire un entrainement-combat si on peux dire sa. Même si je ne suis pas motiver. Enfin je vais faire plaisir à Dante, donc je vais faire son entrainement.
Puis Obito lui fit un sourire. Et regarda le ciel en attendant une réaction d'un des deux shinobis.
Tsunade Invité
Sujet: Re: Apelle à Obito et à Tsunade Mar 5 Juin - 17:42
Tsunade regarda attentivement Obito et lui dit:
_ Je viens juste d'arriver à Konoha, je suis rester 3 jours à la vallée de la fin pour un entrainement et j'ai un drôle de pressentiment.
Obito la regarda puis il souffla.
_ Que s'est il passé ? vous m'avez l'air bizarre vous 2.