L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui sera le prochain kazekage

+3
Shikamaru Nara
Uzumaki Naruto
Uchiha Itachi
7 participants

Qui sera le prochain Kazekage ??
Kimimaro Kayuga
Qui sera le prochain kazekage Vote_lcap40%Qui sera le prochain kazekage Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Akasuna no Sasori
Qui sera le prochain kazekage Vote_lcap60%Qui sera le prochain kazekage Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Uchiha Itachi

Masculin Nombre de messages : 1064
village : Repère de l'Akatsuki
Grade : Chef de l'akatsuki
Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton

Feuille de personnage
vie:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2400/2400Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue3000/3000Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 11690

Qui sera le prochain kazekage Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50

Qui sera le prochain kazekage Kimimaro ou Sasori

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 944
village : akatsuki
Grade : membre de l'akatsuki
Affiniter : fuuton,katon,doton

Feuille de personnage
vie:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2200/2200Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2650/2800Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2650/2800)
ryos: 10780

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:32

kimimaro car il est plus souvent conecter que sasori
Shikamaru Nara
Sanin de Konoha.
Sanin de Konoha.
Shikamaru Nara

Masculin Nombre de messages : 527
Affiniter : Suiton

Feuille de personnage
vie:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2200/2200Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2800/2800Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 280

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:39

+1
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
village : Suna
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2400/2400Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue3000/3000Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

c'est normal j'ai commencer hier !!
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue300/300Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue230/350Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:11

Oui c'est y vient juste d'arriver donc je voterai quand je saurai bien
http://www.perdu.com
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

Moi je fournis plus d'effort pour aider les gens c'est un plus, mais quand même moi et sasori, nous ne votons pas, il faut être loyal !
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

Non, le vote de Sasori doit-être enlevé!
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

euh oui mais moi j'ai commencé hier donc tu a petetre plus d'expierence mais se n'est pas toi qui choisi se sont les autres membres !!
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

On doit enlever ton vote
Uchiwa Shigeru
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Uchiwa Shigeru

Masculin Nombre de messages : 919
village : suna
Grade : bras droit du kazekage
Affiniter : katon,raiton,suiton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2300/2800Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2300/2800)
ryos: 1030

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

le plus simple serait que tu vote pour toi kinimaro ... ça compliquerait moins le problème
Tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Pour qu'il y est plus de vote, je pense que vous devez vous presenter:

presentation
Pourquoi vous voulez etre kazekage ?
que feriez vous si vous serez Kazekage ?

Je pense que apres ca, on aura pas besoin d'hesiter tous comme moi.
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Je vais poster dans le même sujet:
Pourquoi vous voulez etre kazekage:Pour être un ninja de haut niveau
Que feriez-vous si vous serez Kazekage:Aidez les gens à progresser rapidemment sur le forum et dans le village, les soigner à partir d'hopitaux gratuits et enfin leur donner des armes gratuitement ou bien à des prix exeptionnelle!
Shikamaru Nara
Sanin de Konoha.
Sanin de Konoha.
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
vie:
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2800/2800Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2800/2800)

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Allez Sasoooo! (faut comprendre le jeu de mot... élection ....)

Arrow Se pendre
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

merci shikamaru
pourkoi je ve etre Kazekage : pour pouvoir proteger mon village et etre beaucoup plus fort
quesque je ferait si jetait Kazekage : et ba je ferais en sorte d'aider tous les gens qui viennent dans mon village les aider a comprendre le jeux a avoir des nouvelles techniques leur donner des missions leur fair des petit cadeaux si ils ont bien travailler et surtout defendre mon village jusqu'a se que je meurt !!
Shikamaru Nara
Sanin de Konoha.
Sanin de Konoha.
Shikamaru Nara

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:08

Il a pas compris mon jeu de mot pourris Sad
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue300/300Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue230/350Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:54

bah pas beaucoup de monde ne peuvent être aussi intelligent que toi shikamaru^^ Moi j'ai toujours pas voter mais je vais le faire maintenant.
http://www.perdu.com
Uchiwa Shigeru
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Uchiwa Shigeru

Masculin Nombre de messages : 919
village : suna
Grade : bras droit du kazekage
Affiniter : katon,raiton,suiton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue2300/2800Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (2300/2800)
ryos: 1030

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

j'ai voté sasori ...
kimimaro tu es bien mais j'aime pas ton idée de magasin gratuite ... ça gacherait les missions je pense ...
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

D'accord, merci quand même d'avoir réagit et me donner des conseils!
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Masculin Nombre de messages : 194
village : hebi
Grade : membre de l'hebi
Affiniter : suiton , fuuton

Feuille de personnage
vie:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue1000/1000Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Qui sera le prochain kazekage Left_bar_bleue1200/1200Qui sera le prochain kazekage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
ryos: 450

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:10

moi kimimaro parsque j'aime pas l'idée de à peine sasori est inscrit il devient kazekage
et puis j'adore le personnage sasori mais je le déteste quand il n'est pas jouer par moi
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

Merci de me donner un autre vote sinon, tu joues avec moi si il ne veut pas!
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi

Masculin Nombre de messages : 1064
village : Repère de l'Akatsuki
Grade : Chef de l'akatsuki
Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 11690

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

Merci a tout ceux qui on voté le Nidaime kazekage le Deuxieme kazekage de suna sera : Sasori
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

sasori arriva tous fiere de lui !! je voudrez remerciez tous ceux qui ont voter pour moi merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain kazekage   Qui sera le prochain kazekage Icon_minitime

Qui sera le prochain kazekage
Page 1 sur 1