L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin)

2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
village : Suna
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Left_bar_bleue300/300Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Left_bar_bleue230/350Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin)   Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

Obito et Dante arrivèrent devant la porte de kiri. Elle n'était pas aussi impressionnante que celle de Konoha mais elle était assez grande pour une porte. Md Krukikol(m'en rapelle plus) s'avanca vers la porte et d'y merci aux deux genin. Et dit aussi qu'il pourait venir chez lui un jour. Puis il partit par la porte. Et la porte se refermit quand il fut entrer.

Bon bah je pense que c'est une mission accompli. J'ai prit des notes pendant que je me combatter. J'ai mit l'emplacement de leur camp, leur nombres de personnes dedans et le nombreux de techniques qu'ils ont apprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 627
village : Oto no kuni
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Left_bar_bleue2400/2400Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Left_bar_bleue2800/2800Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 610

Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin)   Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:02

Aller on peut retourner à konoha
Obito et Dante coururent vers Konoha à toute allure
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B: Dante et Obito Uchiwa(fin)
Page 1 sur 1