Nom : Hyûga
Prénom : Hanabi
Age : 12 ans
Sexe : Féminin
Groupe sanguin : A
Caractère : Courageuse, mauvais caractère et talentueuse
Physique : elle fait 1m60 et 45 kg, elle a des cheveux mi-long noirs et des yeux blanc du au byakungan, elle a un corps assez fin, elle ressemble de visage a sa sœur Hinata.
Histoire :
Hanabi est née dans un clan les plus ancien et les plus célèbre de Konoha, les Hyûga, Le clan Hyûga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyûga est le byakugan et des traditions, appelée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appelée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un sceau scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.
Hanabi est né dans la branche principale, la Bûnke, elle n’a pas connu sa mère, elle est morte quand elle avait 2 ans d’une maladie, c’est son père, Hisahi, le chef du clan hyûga, qui s’occupa d’elle est de sa grande sœur, Hinata.
Jusqu’a ses 4 ans, elle a suivit l’éducation de shinobi de sa sœur Hinata, elle a donc une seule envie devenir une grande ninja et donc Hanabi ne demandait sans cesse à son père de l’entraîner mais celui-ci refusa car elle était trop jeune. Pendant ces entraînement avec l’aînée, leur père fut déçu de la faiblesse de Hinata et donc il sentait la même chose avec la cadette.
A ces 5 ans, Hanabi commença a aller à l’académie des ninjas et un jour, elle était dehors à la fin des cours, et un étudiant de l’académie, frimeur et se croyant le plus fort, lui demanda : Que fait-tu à l’académie, les filles doivent rester chez elles.
Après ces mots, Hanabi s’énerva et lui répondit : Je suis sur que je te bat sans difficultés. Les 2 enfant prirent un kunai, Hanabi se dirigea vers le garçon avec une grande vitesse et lui fit un coup en plein thorax, le garçon tomba à terre et elle pointa son kunai sur la gorge de l’enfant.
Celui-ci eu peur et partit en courant, le père à Hanabi voyant cette scène, s’approcha de sa fille et dit d’un ton froid: viens, rentrons à la maison.
Et elle lui dit : Père, je ne voulais pas, c’est lui qui m’a provoqué.
Son père lui répondit: Je sais, je vois en toi l’âme d’une combattante et maintenant et je vais t’entraîner pour que tu deviennes un grand ninja.
A ces 8 ans, son père l’entraîna à maîtriser le doujutsu mais ne pu continuer son entraînement car il devait effectuer des missions.
Son grand-père, grand shinobi qui participa à la guerre, il maîtrise le taijutsu avec perfection, vu son age, 70 ans, il arrêta sa voie de ninja et fit du commerce et c’est un grand voyageur.
Voyant son grand père partir pendant un bon moment, Hanabi le rejoint pour que son grand père lui apprenne le taijutsu pendant son voyage.
A ces 12 ans, elle revint à Konoha avec une grande maîtrise du taijutsu et de doujutsu
pour passer les épreuves de Genin et réaliser son rêve, devenir la plus forte de son clan , surpasser son cousin Neji et devenir chef des Anbu ou Sannin. En passant les épreuves de Chuunin, elle veut montrer à sa sœur que c’est elle la plus forte.
Nindo : Etre la plus forte de son clan et devenir une Grande Ninja
Village désiré :Konoha
Rang visé : chef des anbus ou Sannin