L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mission de rang A kurama

AuteurMessage
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Masculin Nombre de messages : 293

Feuille de personnage
vie:
Mission de rang A kurama Left_bar_bleue1400/2400Mission de rang A kurama Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
Mission de rang A kurama Left_bar_bleue2130/3000Mission de rang A kurama Empty_bar_bleue  (2130/3000)
ryos: 2323

Mission de rang A kurama Empty
MessageSujet: Mission de rang A kurama   Mission de rang A kurama Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:09

Kurama arriva dans les plaines pour déposer le seigneur puis il mirent une tante pour se reposer car la nuit tombait et c'etait de moins en moins prudent de continuer dans ce brouillard alors Kurama dormit mais entenduit un grand bruit un énorme bruit c'etait l'explosion d'une note explosive il sortit mais ne vit personne alors il décida de redormir alors qu'il allait redormir il vit la tante en feu il sortit sa rose et cria : ROSE WHIP il arriva devant le seigneur pour le protéger et 4 ninjas sortirent de leur cachete

Que voulez vous

On veux le seigneur a coté de toi tu nous le donne gentillement et on te fais pas d'ennuie

Reve tu ne l'aura jamais meme au prix de ma vie

Les 4 ninjas lancait des kunai avec des notes explosives il y'en avait 5 qu'il ont atteint leur cible on croyait que c'etait kurama qui etait tombé a terre mais c'etait un bout de bois (Kawarimi no jutsu) qui était transformé en Kurama (Henge no jutsu) Kurama se transforma en Yoko Kurama (Mission de rang A kurama Yoko%20Kurama
et regarda méchament les ninja puis il invoca les fleurs maudites pour attaquer les ninjas

Mes Fleurs maudites ont faim et il vous voudront en plat que diriez vous de finir dans le ventre d'une plante ?

Jamais de la vie on te tuera toi et tes plantes

Vous faites vraiment rire vous allez a l'attaque plante démoniaque

Les plantes attaquerent les 4 ninjas en mangeant le coeur les bras les jambes des ninjas les cotes etc... il ne réstait meme plus un doigt des ninjas et Yoko Kurama repris son apparence de Kurama

Vous etes vraiment trés fort j'ai jamais vu un spéctacle aussi dégoutant

Désolé mes plantes avait trés faim depuis le temps que je ne les avait pas invoquer

Légende :

Narateur

Kurama

Seigneur

Ninja
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A kurama
Page 1 sur 1