Yoko Kurama bras droit du mizukage
Feuille de personnage vie: (1400/2400) chakra: (2130/3000) ryos: 2323
| Sujet: Mission de rang A kurama Sam 2 Juin - 16:09 | |
| Kurama arriva dans les plaines pour déposer le seigneur puis il mirent une tante pour se reposer car la nuit tombait et c'etait de moins en moins prudent de continuer dans ce brouillard alors Kurama dormit mais entenduit un grand bruit un énorme bruit c'etait l'explosion d'une note explosive il sortit mais ne vit personne alors il décida de redormir alors qu'il allait redormir il vit la tante en feu il sortit sa rose et cria : ROSE WHIP il arriva devant le seigneur pour le protéger et 4 ninjas sortirent de leur cacheteQue voulez vous On veux le seigneur a coté de toi tu nous le donne gentillement et on te fais pas d'ennuie Reve tu ne l'aura jamais meme au prix de ma vie Les 4 ninjas lancait des kunai avec des notes explosives il y'en avait 5 qu'il ont atteint leur cible on croyait que c'etait kurama qui etait tombé a terre mais c'etait un bout de bois (Kawarimi no jutsu) qui était transformé en Kurama (Henge no jutsu) Kurama se transforma en Yoko Kurama ( et regarda méchament les ninja puis il invoca les fleurs maudites pour attaquer les ninjas Mes Fleurs maudites ont faim et il vous voudront en plat que diriez vous de finir dans le ventre d'une plante ?Jamais de la vie on te tuera toi et tes plantes Vous faites vraiment rire vous allez a l'attaque plante démoniaque Les plantes attaquerent les 4 ninjas en mangeant le coeur les bras les jambes des ninjas les cotes etc... il ne réstait meme plus un doigt des ninjas et Yoko Kurama repris son apparence de KuramaVous etes vraiment trés fort j'ai jamais vu un spéctacle aussi dégoutant Désolé mes plantes avait trés faim depuis le temps que je ne les avait pas invoquerLégende : Narateur KuramaSeigneur Ninja | |
|