Obito arriva dans le désert. Il fesait très chaud alors il se mit en t-shirt. Il regarda un peu partout pour voir s'il n'y avait pas le furet. Enfin plutôt les bandits. Il regarda un peu partout et les trouva. Il les regarda de loin pour ne pas être repérer. Il s'avanca doucement vers eux. Mais l'un d'eux repérat Obito. Ils s'avancèrent vers lui.
Bandit:Qui est tu?
Obito:Tu crois vraiment que je vais te donner mon nom. Mais tu rêves.
Bandit:Tu veux vraiment qu'on te tue?
Obito:Mais j'ai pas peur vous savez.
*Bon j'ai un peu peur c'est vrai mais bon.*
Puis les bandits sortirent leur armes et attaquèrent Obito. Il trancha Obito en deux. Mais une épaisse fumer apparut d'Obito. C'était en faite un clone. Obito était enfaite entrain de prendre le furet pendant que les bandits fesait jouejoue avec les clones qu'avait fait Obito. Il savait qu'il ne pouvait pas faire le poids contre eux. Il fallait donc faire une ruse. Quand Obito était très loin d'où était les bandits, il détruisit ses clones, et partit à Knoha avec le furet dans les mains. Mais ce ne fut pas aussi facile qu'il le pensait. Car les bandits aller très vite et Obito ne devait pas faire tomber le furet. Les bandits prenait de plus en plus de terrain par rapport à Obito. Quand les bandits arrivèrent près d'Obito, il eut assez de temps pour se cacher derrière une pierre et rester pendant 10 bonnes minutes. Il mit la main devant la bouche du furet qui allait faire du bruit. Mais le petit furet voulut parler et pour cela il mordilla la main d'Obito, mais Obito s'absetut de crier. Le petit furet continua de le mordillait jusqu'à qu'Obito saigne de la main. Telle ment sa lui picotait, il enleva la main de la bouche du furet et la secoua pour faire partir la douleur. Puis le petit furet fit des petits gémissements. Mais rien ne se passa. Obito regarda derrière le rocher mais il n'y avait plus personnes. Les bandits étaient déjà partit sans doute pour revenir où il était avant et ne pas perdre de temps. Obito fut soulager et se relava. Il prit un petit bandage et l'enroula autour de sa main qui avait été mordillait. Il prit le jeune furet et repartit vers konoha au centre des missions. Mais le jeune furet n'était pas de son avis et voulut partir des bras d'Obito. Mais Obito ne lacha pas prise et le mit dans son sac. Pour ne plus qu'il morde quelqu'un ou bien qu'il fasse autre chose pendant le voyage entre le désert et konoha.