Uchiwa Shigeru Sannin de Suna
Nombre de messages : 919 Age : 29 village : suna Grade : bras droit du kazekage Affiniter : katon,raiton,suiton Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2300/2800) ryos: 1030
| Sujet: mangakyou sharingan de shigeru Mer 30 Mai - 19:57 | |
| shigeru arriva dans une maison abandonnée ... ici vivait une vieille mamie et son fils, le meilleur amis de shigeru. Il l'avait recuillit alors qu'il venait tout juste d'être délivré du cristal de glace ... Shigeru s'approcha d'eux et leurs dit "désolé mais je dois obtenir plus de pouvoir et pour cela je dois vous tuez... sil-vous-plaît ne résistez pas .... -la vieille mamie : comment oses-tu !!! -son meilleur amie :mamie calme toi, et toi comment oses-tu juste pour de la puissance nous sacrifiez -il le faut ..." il dit adieux à son meilleur amie et sapprêtait à le tuer quand la vieille mamie utilisa ura ryu et allait frappait shigeru mais aux dernier moment elle se ramasse lamentablement ... "amie de shigeru : MAMIE tu sais pourtant qu'à ton age .... grrr toi je vais te tuer !!!! " l'amie de shigeru utilisa une technique interdite et se transforma en démon ... Shigeru prit peur et son amie l'attaqua et le blessa au côtes ... Shigeru se resaisit et utilisa un talisman que son meilleur ami et la mamie lui avait donné il y a longtemp pour contrôler Kevin ( le meilleur ami de shigeru) malheuresement pour eux et shigeru réussit à le neutraliser.Etant tout deux à terre il n'eu aucun mal à leur trancher la tête et obtenir son pouvoir
enfin il avait ce pouvoir, enfin il se rapprochait de la puissance ... | |
|
Uchiwa Shigeru Sannin de Suna
Nombre de messages : 919 Age : 29 village : suna Grade : bras droit du kazekage Affiniter : katon,raiton,suiton Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2300/2800) ryos: 1030
| Sujet: Re: mangakyou sharingan de shigeru Mer 30 Mai - 20:17 | |
| il organisa des funéraille et pria pour leur repos éternelle et par respect ramena leur chien indy avec lui pour qu'il ne meurt pas et brula leurs bien ( sauf les croquettes d'indy ) par respect pour eux on est comme ça à l'akatsuki, sans pitié ^^
Adieux, mamie, adieux, kevin et reposez en paix | |
|