Une silhouette se dessina petit à petit dans la brume de chaleur provoquée par le soleil, foulant le sable ardent du désert de Suna.
Les deux gares s’écrièrent :
- Halte ! Qui va là ?
La silhouette devenant plus nette, les gardes virent une jeune fille entourée de plusieurs tigres. Celle-ci leurs lança un regard terrifiant plein de méfiance. Elle sourie et leurs dis :
- Mon nom est Ayubi et je viens demander au Kazekage de ce village la possibilité de devenir l’une des votre.
Les gardes esclaffèrent de rire et l’un d’entre eux répondit :
- Ne me dit pas qu ‘une petite fille comme toi compte entrer dans ce village.
L’autre reprit de plus belle :
- Regarde toi tu n’as même pas le physique d’un ninja et …
Ayubi interrompant le garde :
- Et à quoi doit ressembler le physique d’un ninja ?
Un troisième garde intervient et donne à Ayubi un formulaire à remplir en disant :
- Veuillez bien excuser le comportement de ces gardes et remplir ce formulaire pour le Kazekage afin que votre requête soit entendue.
- Bien évidemment mais il y aurait autre chose que je voudrais demander au Kazekage si cela est possible ?
- Dite et je lui transmettrais.
- Si ma requête est acceptée, puis-je vivre à Suna avec mes tigres ? Si sa réponse est non alors ils partiront.
Formulaire :
Nom : inconnu
Prénom : Ayubi
Motivations/objectifs pour votre inscription à Suna : Je voudrais aller à Suna car ce village est le seul qui me convienne c’est ici que mes parents habitaient avant d’être tués.